Jump to content

Recherche de perche mobile


longbow62
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous;

j'organise le Festival d'Archerie du Touquet et le but de cet évènement est de faire découvrir toutes les disciplines du tir à l'arc.

Cette année, pris de cours et pas de perche; mais pour 2007 j'aimerais bien que cette discipline soit présente sur l'hippodrome.

Pourriez-vous m'aider à trouver un club ou une municipalité qui voudrais bien nous prêter une perche mobile ?

:topmerci: d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

renseigne toi au prés de la fédaration de tir à la perche , je te donne l'adresse du site www.uaanf.fr.

de la tu pourra étre en contact avec le pésident ou un des secrétaire.

a+

:topmerci: pour ta contribution.

Figures toi que je viens de parcourir le site indiqué et que: :o Oh surprise ! le vice-président est de famille avec un ami (je crois même que c'est son paternel :104: )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous;

j'organise le Festival d'Archerie du Touquet et le but de cet évènement est de faire découvrir toutes les disciplines du tir à l'arc.

Cette année, pris de cours et pas de perche; mais pour 2007 j'aimerais bien que cette discipline soit présente sur l'hippodrome.

Pourriez-vous m'aider à trouver un club ou une municipalité qui voudrais bien nous prêter une perche mobile ?

:topmerci: d'avance pour vos réponses.

bonjour,

voici une adresse ou tu pourras avoir tous les renseignements pour les perches:

http://www.uaanf.fr/

post-1192-1162620994.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...