Jump to content

Critérium Barbow


tangent
 Share

Recommended Posts

Suite à un post particulièrement résumé sur iS qui dit : Critérium bare bow : c'est parti :bhaoui..:

Peut-être quelque chose de neuf pour les petits canards ( barboteurs :oups: ), une compétition nationale, enfin pour l'instant on ne peut qu'imagine, espérer :whistling:

Wait and see

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Suite à un post particulièrement résumé sur iS qui dit : Critérium bare bow : c'est parti :bhaoui..:

Peut-être quelque chose de neuf pour les petits canards ( barboteurs :oups: ), une compétition nationale, enfin pour l'instant on ne peut qu'imagine, espérer :whistling:

Wait and see

tient, une compétition de pianiste en pleine nature, le port du casque est obligatoire????

comment je sors, je fais trop de bruit? ok :whistling::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Toi tu te moques et moi je suis colère....... :mad2:

Au moins toi tu me fais rire :10: , eux ils me navrent :angry:

Allez, une compét de plus mais toujours autant d'inégalités dans la formation des archers......................

C"est super pour pour les p'tits canards, mais je voudrais bien qu'on trouve aussi le moyen d' améliorer l'encadrement dans les clubs.......

Et en plus je me suis trompée de salle, je ne voulais pas poster ici, mais dans salle, fédéral, fita, si un gentil modo passe par là :115:

s'il avait la gentillesse de le déplacer .merci :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

C'est déplacé !

Non pas déplacé, mais déplacé simplement ! :109:

Bref, çà serait vraiment bien que la fédé aille jusqu'au bout et propose des championnats cible pour les barebows !

Vous pariez que si c'est le cas, on va en voir vâchement tout plein ! Même que je prédit qu'il y aura certainement des passages de viseur à sans-viseur ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Toi tu te moques et moi je suis colère....... :mad2:

Au moins toi tu me fais rire :10: , eux ils me navrent :angry:

Allez, une compét de plus mais toujours autant d'inégalités dans la formation des archers......................

C"est super pour pour les p'tits canards, mais je voudrais bien qu'on trouve aussi le moyen d' améliorer l'encadrement dans les clubs.......

moi me moquer?? alors là, pas du tout, je ne suis pas comme ça :hypo:

si je te fais rire, c'est déjà pas mal :109:

ben pour les compètes, je ne fais que celle ou je peux trouver des potes et passer un moment agréable, le reste n'est qu'accessoire

pour l'encadrement, dans les clubs, depuis cette année, j'essaye d'apprendre le tir instinctif à de nouvelles recrues, mais bon juste essayé, parce que comme prof, faut pas compter sur du sérieux avec moi, j'y arrive pas :P :whistling::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

note au passage

(percption des casques lourds :27: )

la qualité de l'enseignement dans un club est sous la responsabilité directe du comité directeur de chaque club; le comité est élu par les archers du club.

donc, si votre initiateur ou votre coach ne tiennent pas la distance, faites le savoir (gentiment, il arrive que ces braves gens soient bénévoles :37: )

et faites en sorte que ça ne se reproduise plus

avoir un bon entraineur, c'est une question de gestion des priorités financières

j'ai dit. -_-

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Il est difficile d'attendre d'un club d'avoir des gens compétents sur toute le ligne, mais peut-être que de temps en temps les CD et les ligues pourraient proposer des stages, des formations disons un peu plus souvent :23:

Je ne paye pas ma licence pour permettre à une soi disant élite d'aller fanfaronner à Nimes par exemple. :23:

Je voudrais que Lou puisse trouver des gens capables de l'aider à progresser s'il le souhaite,

Je me sens aujourd'hui capable de me mettre au long bow grace à vous, :07: , idem pour le 3D.

J'ai heureusement rencontré des gens épatants en campagne

Pour le compound je suis allée frappée à une autre porte

Pour moi le boulot d'une ligue, d'un CD c'est en particulier de mutualiser des moyens pour favoriser la progression du plus grand nombre B)

Je vais d'ailleurs au bout de mes opinions puisque j'ai choisi ma ligue en fonction des ces critères !

Je sais que je suis totalement hors sujet :oups: en fait mon raisonnement à été le suivant une fois de plus on risque de trouver dans ce critérium de nouveau les gros clubs ayant un encadrement, quelques "isolés" supers bons, supers motivés, et les autres regarderont........ :bhaoui..:

s'ils ne connaissent pas Webarcherie :whistling:

Link to comment
Share on other sites

le problème de la ligue auvergne (vu et entendu par ma pomme)la présidente de la ligue et celle du département pousse pour tout ce qui est classique FITA et autres, le 3d n'est pas dans leurs objectifs, de même que le nature, ça fait des années que des archers demandent un parcours 3D, mais ils trouvent que ça coûte cher et qu'il n'y a pas assez d'archers pour en faire :mad2:

de toutes façons, tant qu'elles seront à ces postes, il n'y auras pas de suite dans le sujet :22:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai entendu parler de rien au sujet d'un critérium BB. De plus, il me semble qu'un critérium est une compétition par équipe...

Existerait-il des "hoax" spécial tir à l'arc ?

Lou, je sens la moutarde me monter au nez... je suis barebow et pianiste, mais je ne mélange pas les 2 !!!! Et dans le haut du classement féminin 3D, j'en connais au moins encore une autre. :fighting: :fighting: :fighting:

Link to comment
Share on other sites

le problème de la ligue auvergne (vu et entendu par ma pomme)la présidente de la ligue et celle du département pousse pour tout ce qui est classique FITA et autres, le 3d n'est pas dans leurs objectifs, de même que le nature, ça fait des années que des archers demandent un parcours 3D, mais ils trouvent que ça coûte cher et qu'il n'y a pas assez d'archers pour en faire :mad2:

de toutes façons, tant qu'elles seront à ces postes, il n'y auras pas de suite dans le sujet :22:

C'est toujours pareil, tant qu'il n'y a pas de parcours évidemment personne n'en fait, donc on ne créé pas de parcours donc personne...

Il n'y avait pas de tireur BB jusqu'à ce que la catégorie soit créée... Et finalement ça fait du monde "sorti de nulle part".

Moi j'vous dit, bientôt on va se rendre compte qu'il y a des archers qui tirent avec des trucs en bout de bois tout droit... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai entendu parler de rien au sujet d'un critérium BB. De plus, il me semble qu'un critérium est une compétition par équipe...

Existerait-il des "hoax" spécial tir à l'arc ?

Lou, je sens la moutarde me monter au nez... je suis barebow et pianiste, mais je ne mélange pas les 2 !!!! Et dans le haut du classement féminin 3D, j'en connais au moins encore une autre. :fighting: :fighting: :fighting:

tant que c'est que la moutarde qui te monte au nez, c'est pas la mer à boire :whistling::10::10::10: :109: :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Suite à un post particulièrement résumé sur iS qui dit : Critérium bare bow : c'est parti :bhaoui..:

Peut-être quelque chose de neuf pour les petits canards ( barboteurs :oups: ), une compétition nationale, enfin pour l'instant on ne peut qu'imagine, espérer :whistling:

Wait and see

Ca existe une compétition nationale en BareBow ?

Link to comment
Share on other sites

Vu sur Integralsport : (j'ai aussi copié les fotes de frape)

"Le creterium se trouveras dans la region de vertus le 24/25 fevrier tir en salle sur blason de 60

Pour infos ce ne sera pas à VERTUS mais à SUIPPES dans la MARNE

(possibilité d'environ 30 cibles)"

Edited by RaphPlessis
Link to comment
Share on other sites

Suippes ?

mais c'est un terrain de manoeuvres militaires :106: !!!!

y'allez pas , les gars! c'est un piège! vous aurez l'air fin face aux chars avec vos arcs :blink:

:10:

Même pas peur, l'union fait la force :P

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on y est , on peux essayer avec une flèche explosive, mais très très explosive......

Autre solution beaucoup moins violente : pleins de choupinettes du genre de celles qui tournent la tête au loup de Tex Avery :whistling:

Et pour faire semblant d'être sérieux 1/8 de sec. vous en penseriez quoi d'un critérium barbow .?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...