Jump to content

La Compagnie des Archers de Malvan


Grizzly06
 Share

Recommended Posts

post-369-1160070092.gif :rolleyes: Hello everybody

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de la Compagnie des Archers de Malvan, club de Tir 3D qui se consacre plus particulièrement au longbow et au chasse sans pour autant faire la gueule aux autres arcs. Nous venons d'être enregistrés à la sous-préfecture de Grasse et nous n'avons encore que 6 cibles. Mais nous avons déjà 20 adhérents adultes enthousiastes et six enfants qui veulent apprendre. Nous sommes basés à Vence .

Nous formerons aussi un groupe d'archers médiévaux.

Premier objectif: le Téléthon ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo, c'est une bonne nouvelle ! En plus quelle bonne idée de faire une formation medievale. Il y a peut etre le futur :king: de l'oiseau du Puy en Velay à Malvan. :marteau: mais non... qu'est ce que je raconte... ca sera forcement moi ou a la limite, Turtle ;) Je vous souhaite de bons moments et j'espère quevous arriverez vite a acheter d'autres cibles

3D

Pomme

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
post-369-1160070092.gif :rolleyes: Hello everybody

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de la Compagnie des Archers de Malvan, club de Tir 3D qui se consacre plus particulièrement au longbow et au chasse sans pour autant faire la gueule aux autres arcs. Nous venons d'être enregistrés à la sous-préfecture de Grasse et nous n'avons encore que 6 cibles. Mais nous avons déjà 20 adhérents adultes enthousiastes et six enfants qui veulent apprendre. Nous sommes basés à Vence .

Nous formerons aussi un groupe d'archers médiévaux.

Premier objectif: le Téléthon ;)

Fournis-moi tes coordonnées avec une petite affiche pour notre abri. Nous sommes TANI aux Issambres près de St-Raphaël, tu sais, ceux qui se décarcassent pour placer des 3D le long d'une rivière dans le Var. A part ça, nous avons également un magnifique parcours nature -demande à Hélène de Contes- Nous sommes également en train de former un groupe de "médiévaux". A quand la rencontre... :03:

Link to comment
Share on other sites

Fournis-moi tes coordonnées avec une petite affiche pour notre abri. Nous sommes TANI aux Issambres près de St-Raphaël, tu sais, ceux qui se décarcassent pour placer des 3D le long d'une rivière dans le Var. A part ça, nous avons également un magnifique parcours nature -demande à Hélène de Contes- Nous sommes également en train de former un groupe de "médiévaux". A quand la rencontre... :03:

Il me semble reconnaître ton pseudo, Alain.... :24:

Link to comment
Share on other sites

Fournis-moi tes coordonnées avec une petite affiche pour notre abri. Nous sommes TANI aux Issambres près de St-Raphaël, tu sais, ceux qui se décarcassent pour placer des 3D le long d'une rivière dans le Var. A part ça, nous avons également un magnifique parcours nature -demande à Hélène de Contes- Nous sommes également en train de former un groupe de "médiévaux". A quand la rencontre... :03:

Il me semble reconnaître ton pseudo, Alain.... :24: (Bergam....o !!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...