Jump to content

mon futur carquois


JMG
 Share

Recommended Posts

j'ai du tout défaire car, je m'étais gourés sur les trous, il a fallu que je refasse la partie centrale avec les trous en bonne correspondance,

j'avais 30 trous d'un coté et 40 de l'autre, et bien sur du coté de la face visible de la pochette :mad2:

Lorsque tu t'en es rendu compte, cela a dû être un grand moment... :107:

Très Joli travail ! :24:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lorsque tu t'en es rendu compte, cela a dû être un grand moment... :107:

Très Joli travail ! :24:

tu peux en être certain... madame peut témoigner des jurons prononcés...

et aussi de la période où je trouvais pas le lacet à utiliser, car je voulais en noir comme pour le carquois, mais j'ai pas trouvé de la drisse en 2 ou 1.5 mm, je me suis donc rabattu sur cette ficelle en coton " cordon de maçon"...

et le tout sans aiguille... :109:

Link to comment
Share on other sites

Et bien celui-là, on n'a pas intérêt à te le faucher. Vraiment, je suis impressionné.

Et pour ce qui concerne les jurons, c'est normal. Y en a qui en ont poussés pour moi que ça!

Allez, tu tiens le bon bout, c'est vraiment superbe.

:24: :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

super boulot :24: :24:

perso, je préfère le blanc pour le fil au noir, il met plus en valeur le laçage, et comme tu as passé pas mal de temps là-dessus :whistling:

oui, mais là non... les 2 grandes coutures noires le resteront... :109:

merci alain, et bon courage à toi aussi... :23:

Link to comment
Share on other sites

héhé, je bosse bien mais pas de photo pour le moment... (c'est beau la peau de mouton :109: )

j'ai une question

quelqu'un aurait il des idées pour la fermeture de la pochette... quelque chose avec une dent d'ours va t on dire ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

De l'os, mon brave, de l'os, bien sûr... tu lui donnes la forme d'une dent d'ours si ça te chante....

de l'ivoire monseigneur de l'ivoire, qui aura effectivement la forme d'une dent ou griffe ...

par contre là où je pêche c'est dans le système d'accroche et fermeture du rabat...

Link to comment
Share on other sites

regarde avec quoi Archer 62 a fermé ma pochette, ça peu peut être le faire

c'est sympa effectivement, par contre pourrais tu faire une photo le rabat ouvert ?

pour voir la fixation du receveur de la griffe sur la pochette ?

sinon je pensais accrocher la dent avec uen cordellette en bas de la pointe et l'accrocher dans un lacet lui fixé en bas de la pochette ????

Link to comment
Share on other sites

c'est sympa effectivement, par contre pourrais tu faire une photo le rabat ouvert ?

pour voir la fixation du receveur de la griffe sur la pochette ?

sinon je pensais accrocher la dent avec uen cordellette en bas de la pointe et l'accrocher dans un lacet lui fixé en bas de la pochette ????

je te fais ça en revenant du kiné :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

merci du lien michelf,

donc tu voudrais dire :

1 - faire une fente sur le rabat et fixé le bouton ou la griffe dessous

ou bien plus

2 - rajouter la languette avec la fenteau bout du rabat et fixé le bouton ou la griffe plus bas sur la pochette,

désolé, j'ai pas de scan ou de quoi dessiner sur pc pour visualiser mes compréhensions

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...