Jump to content

mon futur carquois


JMG
 Share

Recommended Posts

Ben, c'est pas de bol pour le cuir, et donc le repoussage... alors vas-y à fond pour le laçage, défoule-toi là dessus...

Et te fais pas trop de mouron, y des trucs bien pire que ça... (en plus, s'il te reste assez de cuir repoussable, tu peux tjs faire un "écusson" que tu pourras coudre sur le carquoi, pourquoi pas?)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pyrogravure ?

faut pas se rater...sinon c'est la fin des haricots... :bhaoui..:

tu vas faire quel type d'accroche pour la bretelle centrale ???

comme une ceinture ?

Parce que si c'est trop lourd tu vass être obligé de le serrer pour ne pas qu'elle descende sous le poids de l'accroche et cela risque de gêner à long terme...

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne veux pas pyrograver tu peux toujours faire des dessins à la peinture acrylique, c'est ce que je fais sur les miens (le pingouin jaune) et ça tient bien dans le temps.

c'est dommage que tu ais pris le pingouin jaune, car c'aurait pu aller avec le k way jaune de JMG :whistling:

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant je lace...

le fond du carquois et la couture centrale sont enfin terminé...

(cécile, le laçage à 4 brins c'est peut être beau :29: , mais c'est long et c'est ch... à gérer les brins de 4m pour lacer seulement 50 cm... :bhaoui..: )

pour l'instant la déco et le système d'attache sont en stand by, je bosse sur la pochette à frajouter... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant je lace...

le fond du carquois et la couture centrale sont enfin terminé...

(cécile, le laçage à 4 brins c'est peut être beau :29: , mais c'est long et c'est ch... à gérer les brins de 4m pour lacer seulement 50 cm... :bhaoui..: )

pour l'instant la déco et le système d'attache sont en stand by, je bosse sur la pochette à frajouter... :whistling:

oui, mais on veut des photos (enfin les autres, je sais pas, mais moi....oui) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:29: et de toute façon, ce sera toujours ton plus beau carquois, ou du moins celui pour lequelle tu auras la plus grande tendresse, parce que c'est ton premier.

Les accessoires que nous faisons de nos mains, c'est comme nos gamins: les plus beaux, les plus ...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

IMPRESSIONNANT, mais je te l'ai dit, t'es fou...

le pire,

à la photo n°1,

j'ai du tout défaire car, je m'étais gourés sur les trous, il a fallu que je refasse la partie centrale avec les trous en bonne correspondance,

j'avais 30 trous d'un coté et 40 de l'autre, et bien sur du coté de la face visible de la pochette :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...