Jump to content

Recherche personnelle


longbow62
 Share

Recommended Posts

comment as tu connu jmc ?

as tu une annecdote à raconter ?

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer autrement que par ses livres ou par la pensée... cela m'attriste et provoque inlassablement un manque !!! :22:

Ceux qui l'on connu devrait comprendre aisément ce sentiment de frustration ! :22:

Link to comment
Share on other sites

salut !

je possède le fascicule de jmc sur la fabrication des cordes torsadées et peux te faire des photocopies si tu me donnes ton adresse par mp

comment as tu connu jmc ?

as tu une annecdote à raconter ?

a propos , les cordes de jmc sont les meilleures parce qu'elles sont tressées avec le coeur et la passion !

il suffit de lire les livres de jmc ou de revoir ses vidéos pour comprendre !

jmc a redéfinit la tradition du tir à l'arc en synthétisant le fruit d'une vie de recherche .

pour moi la rencontre avec ce "maitre" c'est fait par l'internédiaire d'un archer lombiste et amis tirant un JM COCHE j'ai eu la chance de faire deux stage de tir instinctif avec lui dans ces montagnes j'ai eux aussi la chance de pouvoir le rencontrer dans son attelier de manger avec lui de passer des heures al'entendre parler de sa passion et de son école "la voie médiane " et encore aujourd'hui je me mord les doigts de ne pas avoir osée faire le stage de fabrique d'arc cher lui

rien que d'évoquer sont nom me fait remonter des souvenirs

bien a toi merci d'avance

jpc

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...