Jump to content

Recherche personnelle


longbow62
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis toujours à la recherche du fascicule de Jean Marie COCHE sur la fabrication d'une belle corde torsadée.

cordejmcocheqo9.gif

Aidez-moi !!!! J'aimerais vraiment compléter ma quête de renseignements sur la personne qui pour moi restera ma référence. :22:

Un grand MERCI d'avance ! :23:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

je suis toujours à la recherche du fascicule de Jean Marie COCHE sur la fabrication d'une belle corde torsadée.

Aidez-moi !!!! J'aimerais vraiment compléter ma quête de renseignements sur la personne qui pour moi restera ma référence. :22:

Un grand MERCI d'avance ! :23:

ellesont quoi de plus que les autres le cordes de Jean Marie COCHE ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

ellesont quoi de plus que les autres le cordes de Jean Marie COCHE ?

A+

betelgeuse

Et ben de souvenir elles sont foutrement mieux que les s....operies que vendent un grossiste, importateur où je ne sais pas quoi avec un nom genre grosse archerie dans des tubes en plastiques que ca fait 3 fois que je vois des copains avec et que j'ai essayé pour dépanner, qui sont torsadées à la va vite et que la boucle tient quasiment uniquement grace à la tension et la graisse;

Bref elles me font hurler de peur et elles sont finis par un coup de ciseaux avec tous les brins qui trennent.

Sorry coup de gueule de ce matin sur une corde que j'ai même cru torsadée à l'envers d'un côté ...

Link to comment
Share on other sites

longbow62 je pense a une chose j'ai un copain qui comme moi avont eut la chance de faire des stages cher ce trés grand monsieur qu'est Jean-Marie Coche il a un calpin que moi j'ai trés malheureusement perdus ou rangé je ne sais ou je lui demande si il y a la technique su oui je lui demande le livre je le photocopie et je te l'envoie mais la pour l'instant ce n'ais qu'un supposition jete tiend informé amicalement

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites prendre conscience, que ça fait 10ans déja qu'il m'avait dédicacé son livre.

Mais pas celui que tu recherches.

Celui là je ne vois que 2 personnes ayant pu l'avoir. Une que je n'ai plus l'occasion de fréquenter (mais qui avait compris la méthode) , et Foufouche!!!

Et encore pour le 2nd, s'il a bien appris pour faire les arcs, je ne suis pas aussi sur pour les cordes. :whistling:

Enfin elles sont quand même mieu que le truc que j'ai vu ce matin...

Bon je m'égare à nouveau, désolé! :oups:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

je suis toujours à la recherche du fascicule de Jean Marie COCHE sur la fabrication d'une belle corde torsadée.

cordejmcocheqo9.gif

Aidez-moi !!!! J'aimerais vraiment compléter ma quête de renseignements sur la personne qui pour moi restera ma référence. :22:

Un grand MERCI d'avance ! :23:

salut a tous

longbow62 j'ai ce que tu cherche en ce moment ,mais c'est un livre qu'un ami m'a prêter pour justement essayer de faire des cordes torsadées

je ne peut donc pas te le donner mais je fait demain des photocop et je t'envoie tout ça ,dis mois en M P ou je doitl'adresser

a ++

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

longbow62 j'ai ce que tu cherche en ce moment ,mais c'est un livre qu'un ami m'a prêter pour justement essayer de faire des cordes torsadées

je ne peut donc pas te le donner mais je fait demain des photocop et je t'envoie tout ça ,dis mois en M P ou je doitl'adresser

a ++

Un grand merci ! :115:

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir denigrer monsieur Coche que ne connait pas ni pour faire de la pub a promoarc , j'ai acheté le dvd sur les cordes et il est super bien fait avec en plus le plan pour faite un metier.

A+

betelgeuse

Ma recherche n'a pas pour but de dire telle ou telle méthode est la meilleure, c'est simplement trés personnel...

Voilà et je ne met pas en doute la qualité du contenu de ce que fait promoarc non plus, preuve en ait, j'ai acheté pour la médiathèque du club celui sur le tir instinctif tout en étant personnellement empreint de la voie médiane fondée par JM Coche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
malheureusement je ne remette pas la main dessus et mon collégues la prété a des personnes peut scupuleuses qui malheureusement ne lui on pas redus mais je vais me rendre a ce club pour essayer de relancer la recherche sans conviction mais on ne sais jamais

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te remercie pour ton aide JP. En attendant de trouver l'original, notre ami corse Robin2B m'a fourni la photocopie du fascicule.

Encore merci à vous tous ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ton aide JP. En attendant de trouver l'original, notre ami corse Robin2B m'a fourni la photocopie du fascicule.

Encore merci à vous tous ! :37:

salut !

je possède le fascicule de jmc sur la fabrication des cordes torsadées et peux te faire des photocopies si tu me donnes ton adresse par mp

comment as tu connu jmc ?

as tu une annecdote à raconter ?

a propos , les cordes de jmc sont les meilleures parce qu'elles sont tressées avec le coeur et la passion !

il suffit de lire les livres de jmc ou de revoir ses vidéos pour comprendre !

jmc a redéfinit la tradition du tir à l'arc en synthétisant le fruit d'une vie de recherche .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...