Jump to content

Un crabe en cours


brutus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Chose promise, chose due. Voici des photos.

Le voici avant encordement. Ce n'est d'ailleurs que la corde d'équilibrage, pas la définitive -_-

En plus, il est tout nu : pas de peau, poignée, de plaques d'ivoire sur les syhas... rien encore

Il est entiérement recouvert de tendon, façon momie, car il a déjà eu plein de petits problèmes : décollement de la corne, bois cassé, etc... c'est donc pas beau mais plus prudent :whistling:

http://www.feelpic.com/upload/image9d0aadb...5b7a50b65fc.jpg

post-1138-1170307516.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Zut, j'arrive pas à uplloader les autres photos !!! :05: ça me marque ça : Upload échoué. Merci de demander à un administrateur de vérifier les paramètres et permissions...

C'est un peu enervant :mad2: j'ai vraiment hâte de les mettre ces photos !!!

Link to comment
Share on other sites

pour les tendons,en dessous de la momieil y a t'il des tendons posée horizontalement :28:

beau bouleau :29:

oui, j'ai enroulé du tendon sur tout le long pour éviter les décollement de corne. De toutes façons, je vais entiérement le recouvrir de peau de serpent, le ventre comme le dos, car de toutes façons j'ai fait des "rustines" en corne, côté corne, et c'est pas jolie ... il n'y a donc pas d'intérêt à la laisser visible :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

superbe ,sutout qu'il reprend sa forme initial presque a la perfection :24: :29: :20:

Oui, mais là c'est parce que je l'ai pas laissé bandé longtemps et j'ai pas tiré avec. Mardi, il à mit 15 minutes à reprendre sa forme initiale, mais on l'a laissé bandé assez longtemps et on a tiré avec :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...