Jump to content

Un crabe en cours


brutus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 year later...
et comme j'avais encore un peu de courage, j'ai fait un autre composite :bhaoui..:

Je l'avais oublié celui là... et comme j'avais un peu de temps, le l'ai terminé pour ma dame en espérant qu'elle me suive un jour sur les parcours.

Il a un peu changé.

post-1138-1228740919.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

oui, elle n'est pas 28 d'allonge, mais ..... mais elle pourrait, car elle est grande... madame est très grande !!!!! très grande par le talent, la sagesse, et tout et tout.......

[color="#C0C0C0]J'écris ça au cas où elle vienne consulter le post ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

oui, elle n'est pas 28 d'allonge, mais ..... mais elle pourrait, car elle est grande... madame est très grande !!!!! très grande par le talent, la sagesse, et tout et tout.......

[color="#C0C0C0]J'écris ça au cas où elle vienne consulter le post ... :whistling:

Mais je n'en doute pas.........

Mais quand même, dans mes souvenirs ramioulesques, elle n'atteint pas le mètre huitante, hein? Ni même septante...............

Link to comment
Share on other sites

Mais je n'en doute pas.........

Mais quand même, dans mes souvenirs ramioulesques, elle n'atteint pas le mètre huitante, hein? Ni même septante...............

mdr !!! à peine plus du mètre sixanpte... enfin tu m'aura compris... :109:

Pour l'équilibrage, disons que c'est pas facile sur un arc composite mais ça doit vernir de la photo car je viens de le réencorder et ça me saute pas aux yeux... :bhaoui..:

notez que les tendons des ligatures sont teintés avec la teinture de la peau de cobra, c'est à dire ... rose -_-

Link to comment
Share on other sites

mdr !!! à peine plus du mètre sixanpte... enfin tu m'aura compris... :109:

Pour l'équilibrage, disons que c'est pas facile sur un arc composite mais ça doit vernir de la photo car je viens de le réencorder et ça me saute pas aux yeux... :bhaoui..:

notez que les tendons des ligatures sont teintés avec la teinture de la peau de cobra, c'est à dire ... rose -_-

que tu parles bien la belgique!!!!!

je n'avais rien remarqué sur l'équilibrage quand il étais dans mes mains.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...