Jump to content

Abebook


pierre
 Share

Recommended Posts

http://www.abebooks.fr

Il ya quelques temps, en faisant des recherches sur le net, J'ai découvert Abebook. Il sagit d'un site qui met en contact bouquinistes et acheteurs. Les bouquinistes mettent a disposition un listing des livres qu'ils proposent et le site joue les intermediaires. Les bouquinistes recensés sont nords américains, européeens, australiens, Il ya très probablement des bouquiniste des autres continents mais je n'ai pas eu l'occase de chercher.

Le choix est très vaste, j'ai pu acheter du sépulveda, Les memoires d'un ancêtre par alliance qui était chirurgien sur un baleinier (bouqin édité en 1978), Un bouquin en anglais sur Otzï, et deux livres que je cherchais pour ma thèse depuis pas mal de temps. De plus les prix ne sont pas forcement énormes.

J'ai eu l'occasion de voir proposé des éditions originelles de adventurous bowmen par exemple.

En gros, on trouve de tout sur tout et notament dans le domaine du tir à l'arc....

Allez y jeter un oeil mais attention, le budget livres risque d'exploser....

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est un excellent site pour qui cherche des livres d'occasion en tout genre et les tarifs n'ont rien à voir avec certains chiffres délirants que l'on peut trouver sur ebay ou même amazon.

Idem que Pierre : attention au budget livres une fois que vous y aurez goûté !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...