Jump to content

Ame perdue, cherche une lumière ^^


supermouette
 Share

Recommended Posts

Salut je revien de l'archerie et jai commander un arc a poulie une grosse folie mais bon, ont ne vie q'une fois hein^^

donc j'aurais voulus avoir vos avis voila donc la beïte^^

(je vous decris le devis hein^^)

Hoyt Protec XT3000 cam 1/2 TGT couleur inferno miam :P

Arc système SX10Compound

Lentille Boost leica 0.75

support Scope Booster Basic

Support visette AS

Oeilleton Visette AS1.0 cor-3

Pac. Mono-rest Arc Syst. DR

Et la jai craqué un décocheur carter edition chocolate 3 doigts

Le tout pour 1300€

c'est mon premier arc a poulie mais je prefere prendre quelque cose de bien directement, plutot que d'en changer tout les ans

dites moi ce que vous en pensez, et n'hesitez pas si vous trouver quelque chose de bizzare

Merci :37:

je sais pas si c'est parfaitement le meme model que celui que je vais avir sur la photo mais a 2-3 chose pres c'est celui la

post-3307-1158016256.jpg

Edited by supermouette
Link to comment
Share on other sites

Un bien bel arc ! :29: Du bonheur pour toi !

J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'avoir en main la dernière poignée Hoyt Hélix en couleur "Inferno", c'est très... très... bon, allez, c'est cher et ma poignée est très bien, na...

Vraiment, Hoyt sort du bien beau matériel !

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
voila ca fait une semaine que jai recus tout ce matériel et franchement top je vous ferais une photo de l'arc

mais le decocheur carter chocolate il est genial je vous le recomande fortement

post-3307-1160000798.jpg

sinon je suis super content :109:

désolé, mais je peux pas laisser passer...

il a quel gout ce chocolat ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

désolé, mais je peux pas laisser passer...

il a quel gout ce chocolat ? :whistling:

je trouve la couleur sympa moi ^^ :P

en plus c'est de la bonne qualité carter donc je pense pas etre embeter avec ce décocheur, parsqu'un décocheur de mauvaise qualité c'est vachement dangereu.

Quand je vois hier au club y'as la boucle d'un decocheur d'un mec qui a laché il a fusiller son tube sur la palissade, ca rassure de tirer a coté de lui :blink:

Link to comment
Share on other sites

jai fait mon premier 30 a 18 metre aujourd'hui le trispot en a pris plein les dents :29:

ca fait que 1 bonne semaine que je tire a l'arc a poulie et je trouve ca vraiment sympa

dans 2 mois je commence la competition :P

Quand je vois un ami qui est vice champion de france (c'est lui qui m'apprend a m'en servir ) il tourne a 297. Ca vas etre chaud d'arriver a son niveau ^^.

mais bon je reste toujours motivé en plus ont vas faire une équipe vu que l'ont est 3 poulie bien motivé^^

sinon je voulais savoir si quelqu'un fait la competition a la flèche en sarthe ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...