Jump to content

peau d'anguille


polo76
 Share

Recommended Posts

bonjour, je ne sais pas si ce post est à la bonne place, je recherche des information sur les peaux d'anguille ( photos, les entretiens et carractéristiques générales). je m'apprètte à acheter un arc hun recouvert de peau d'anguille et je voudrai voir l'aspect la couleur de cette matière.

je vous remercie d'avance

paul

Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien donc les couleur sont assez variable mais ça doit rester dans les couleur grises je pense. Et connais-tu les carractèristiques de cette peau: resistance à l'humidité, solidité, entretients nécessaires...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien, jock, cette peau convient donc bien à mon utilisation (chasse à l'arc en normandie) je n'ai pas réussit à voir de photos sur le lien :bhaoui..: . quelqu'un peut-il m'en transmettre l'idéal serait un arc recouvert par une peau d'anguille. en effet j'ai quelques craintes vis à vis de la couleur je n'ai pas trop envi d'acheter un arc gris antracit! surtout pour la chasse c'est pas le top :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

bonjour

je vous remerci jmg de m'indiquer la page ,mais comme je ne suit pas tres douer en ordie.

je n'est pas comprit du tout car mais sur la photo de mon message(stephl63) il y a une photo d'une peau d'anguille installer sur une branche d'arc.

bon,vraiment desoler de ne pouvoir aider plus

bonne journee

steph

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...