Jump to content

mon rotin 2éme du nom


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

j'avais envie d'essayer un longbow en rotin je sais je vais défrayer la cronique mais bon ou alors en faire un autre avec juste un peut de reflex sur le bout des branches en gros les dix derniers cm..... enfin voilas a plus

Le rotin y commance a te connaitre :104: , mais pour un longbow t'envisage pas un bois plutot qu'une herbe :109: , bon on sais faut que tu finisses ton stock........... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malhaureusement toujours pas de photos mais bon voilas

ce wwek j'ai donc commencé le tendon en ce moment il et sous presse une vrais derniére fois pour essayer de réaligner un peut les poupées

j'aimerais savoir comment on fait les petites cale que l'on colle sur les branches pour mieu guider la corde je crois merci de vos conseille

a plus.

Link to comment
Share on other sites

FIN DE ROTIN2

oui voilas fin il restera comme il est j'ai beau réaligner les poupée aprés 5/6 mise a l'encochage('sans fléche') la brange inferrieure reprend sa vrille donc je ne vais pas y passer encore plusieur semaine il restera comme cela et tant mieux si il tir si non cela m'aura permis de voire que le rotin et bien plus taquin que l'on veux bien le dire cela restera une bonne expérience

merci a ceux qui mon apporté leur conseille idées et aussi leur réconfort

en vous espérant tous bonne facture

photo dés que j'aurrais récupéré mon AM

il n'y aurra plus de photos rotin 2 a ce nidi fini d'existé mais j'ai avec lui beaucoup apris surtous sur le faite de le chauffer a la vapeur pour le mettre en forme mais surtout de mieu faire mon choix dans la canne et de bien repérer si elle n'est pas vrillée et de ce servir des défauts pour faire quelque chose de bien ou du moins originale bon aller au prochain d'ailleur il est commencé des que je peut je vous le montre

a bientot et bon facture a vous tous.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...