Jump to content

j'ai trouvé des cornes


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Héhé, dis donc Jean on est toujours fouré sur les memes sujets! Moi aussi j'ai trouvé des cornes, de Salers pour etre précis, d'environ 20/30 cm... ca se nettoie comment ca??? On peut en faire quoi ormis des lamelles pour encoches renforcées?

des manches de couteaux peut être :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ah oui maintenant je n'attend meme plus :104:

Nan sérieusement etant donné que je n'aime pas vendre, je prefere faire du troque c'est l'ame du forum et le nerf de la solidarité !!!

Juste pour info combien ca peut se vendre se genre de choses?

Pour la référence culturelle c'est du donjon de naheulbeuck que ca vient :23:

Link to comment
Share on other sites

:10::10::10:

Bon je vois que ca vole haut encore... de toute façon, dès que Mimitos y met le nez, c'est fouttu !! je rigole... (il est suceptible !!)

Jean d'Arcus, c'est super ce que tu as trouvé la !! t'as plus qu'a courrir après les bèbètes pour leur piquer les cornes, sans te faire attraper !! :23: personellement j'adore les cornes de la tite biquette, celles qui sont toutes torsadées ! ca doit trop le faire sur un manche de couteau ca !! :wub:

"allez, viens !! mais je vais pas te faire de mal, c'est promis !! je veux juste t'arracher les cornes !!! allez !!! viiennnsss !!!! :mad2: "

:10:

Link to comment
Share on other sites

" personellement j'adore les cornes de la tite biquette, celles qui sont toutes torsadées ! ca doit trop le faire sur un manche de couteau ca !!"

c'est certain que c'est plus pratique que les eponges et les rouleaux de papiers wc , ou alors il faut bien serrer le papier et le mouiller pour daire un joli manche en papier maché façon classe de maternelle.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Il faut avant tout voir l'interet pratique du couteau éponge/papier toilette, il nous suis partout pour manger, aller aux toilettes, c'est révolutionnaire, je ne comprend pas que vous n'ayez pas pensé a ca avant !

J'ai aussi autre chose a proposer, le couteau cotton tiges, brosse a dents, le meilleur ami du matin ! (et le rasoir est intégré en plus :10: )...

Je crois qu'on s'égare mon chere Betelgeuse! Faut dire que Marion nous encourage aussi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...