Jump to content

refus sur une certaine marque de cible


nico45 1%
 Share

en cas de refus  

141 members have voted

  1. 1. que faire ?????

    • compter 0 point
      44
    • compter 5 points
      59
    • tirer une autre flêche
      38


Recommended Posts

..............Patrick et 20-15 pensez à nous pauvres débutants, le 10 est rare :whistling: mais le 5 est plus souvent là ... :23:

Si tu me voyais tirer tu changerais d'avis.

Mon expérience en tir 3D est bien en dessous du moindre débutant qui s'exprime ici.

Depuis le temps que je dis que je vais me mettre au parcours, il va bien falloir que je le fasse.

Etant "borgne" (Oeil gauche entre 0 et 1) j'ai beaucoup de mal avec l'appréciation des distances, il faut donc que j'apprenne à estimer autrement qu'avec mon télémètre naturel qui est déficiant. Peut-être aurai-je aussi les conseils du grand 20-15 :115:

Cette année peut-être.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour éviter les refus sur les chamalow, il faut etre plein 10

Que d'histoire pour 5 points perdu a cause d'un refus

venant de toi, ça choque..... :100:

à mon avis venant de lui , c'est plus de la moquerie qu'autre chose... :109:

Link to comment
Share on other sites

Peut-etre que la majoritée votante tire des puissances excluantes tout risque de refus. :104:

J'ai vu la tête des minots a qui c'est arrivé :27: ...et béééé :19: c'etait pas beau :19: , et en plus au FRANCE ca leur a fait mal , à certains.Refaisons le vote avec ceux à qui c'est arrivé, :mad2: et qui etaient dans les points! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Si on peut parler pour ne rien dire... alors chouette :24:

En tout cas ne connaissant pas ces cibles une petit visite sur leur site permet de comprendre qu'il les utilise aussi pour du tir au fusil :wacko:

Ceci explique peut-être celà !

Enfin comme disait ma grand mère "si sa dandine du cul en faisant coin coin c'est un canard" ! Donc en gros cible de merde ! Vendeur même si sympathique éventuellement de mauvaise volonté et organisateur bien embété !

En y réflechissant peut-être que je ne rate pas la 3D mais j'essuie peut-être beaucoup de refus ! :P

Link to comment
Share on other sites

en tous cas ,ce sujet reveille les WA !!! :29:

certains s'énervent ,d'autres sortent des "bulles"(n'est ce pas LOU) :P et puis il y a ceux qui parlent pour rien dire ,comme moi !!!! :10::10:

on parle de moi? je ne dis jamais n'importe quoi, je ne dis que des choses mûrement réfléchies dans le miroir

En tout cas ne connaissant pas ces cibles une petit visite sur leur site permet de comprendre qu'il les utilise aussi pour du tir au fusil :wacko:

c'est sur que ça aide pour éviter le refus :109: :whistling:

c'est pour ça qu'il fallait venir avec une arbalète de 200# y a pas de refus.....................

à par peut être celui de l'arbitre, mais ça ce n'est que secondaire :whistling::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

en tous cas ,ce sujet reveille les WA !!! :29:

Ca tombe bien, pour un retour de week end prolongé, rien de tel qu'un petit réveil!

Que le fédé ne valide pas des cibles, c'est une chose, mais pourquoi ne pas sortir une liste noire des cibles à éviter, voir à interdire en concours officiel (cd, cr, cdf)

En ce basant sur quelques expériences remontées par les arbitres officiels, et hop afffaire réglée !

Faux, les refus peuvent être particulièrement spectaculaires et même revenir au pied de l'archer. En parcours comme en cible.

Je pense que la remarque était :

Sur un refus, la flèche revient devant la cible.

Sur un rebond (ou ricoché sur le dos ou en dessous), elle part "souvent" derière à 20m par exemple!

Donc pour moi, une flèche qui est posée devant la cible de 0 à 20m, "peut" être un refus tel qu'on l'entends ici.

Derrière je refuserais, point !!

Pour moi, 5 points si accord du peloton, idéalement avec au moins 2 témoins ou 1 arbitre!

Sinon ca ressemble à quoi vos Eleven, que je prennes toujours quelques Zwickey à visser sur mes futs au cas où !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

en tous cas ,ce sujet reveille les WA !!! :29:

certains s'énervent ,d'autres sortent des "bulles"(n'est ce pas LOU) :P et puis il y a ceux qui parlent pour rien dire ,comme moi !!!! :10::10::10:

Je suis justement demandé si ce sujet allait provoqué une ou deux réactions.....

Pour l'instant ça démarre pas mal....... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la remarque était :

Sur un refus, la flèche revient devant la cible.

Sur un rebond (ou ricoché sur le dos ou en dessous), elle part "souvent" derière à 20m par exemple!!! :whistling:

et tu sais de quoi tu parles :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

extrait de la page du revendeur français : j'avais pas vu avant ... :10::10::10:

Ces nouvelles cibles 3D sont les plus performantes du marché :

25 % plus résistantes à la pénétration, 25 % plus durables.

Cette mousse spéciale grâce à sa structure unique occasionnera peu de refus même avec des arcs faibles, tout en facilitant l'extraction des flèches tirées par des arcs puissants.

Link to comment
Share on other sites

extrait de la page du revendeur français : j'avais pas vu avant ... :10::10::10:

Ces nouvelles cibles 3D sont les plus performantes du marché :

25 % plus résistantes à la pénétration, 25 % plus durables.

Cette mousse spéciale grâce à sa structure unique occasionnera peu de refus même avec des arcs faibles, tout en facilitant l'extraction des flèches tirées par des arcs puissants.

c'est un gag ???? :10::10:

Link to comment
Share on other sites

extrait de la page du revendeur français : j'avais pas vu avant ... :10::10::10:

Ces nouvelles cibles 3D sont les plus performantes du marché :

25 % plus résistantes à la pénétration,[size=3] 25 % plus durables.Cette mousse spéciale grâce à sa structure unique occasionnera peu de refus même avec des arcs faibles, tout en facilitant l'extraction des flèches tirées par des arcs puissants.

Nous le croco on l'a pratiquement achevé......

Faut dire on avait plus de 25% de nos flêches dans le tué......

Mais ça le fabriquant, il a peut-être pas prévu..... :laughing1::laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...