Jump to content

refus sur une certaine marque de cible


nico45 1%
 Share

en cas de refus  

141 members have voted

  1. 1. que faire ?????

    • compter 0 point
      44
    • compter 5 points
      59
    • tirer une autre flêche
      38


Recommended Posts

dit le moi la prochaine fois qu'il est desobligeant avec toi 'moi aussi je peut etre tres con.en plus il a une tète qui me revient pas. :mad2:

entièrement d'accord avec toi, j'ai également été voir ce môssieur à sully pour lui parler de ces cibles.....aucun commentaire sur son discours. A mon avis le mieux est de boycotter cette marque., point.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il faut toujours avoir un petit signal qui s'allume dans un coin de l'intelligence quand on vous dit "cible plus résistante"

en règle générale, cela signifie "cible dont la dégradation est plus lente ou n'apparaît pas immédiatement..."

ceci inclut une cible où les flèches ne se plantent pas, comme l'effet Eleven décrit plus haut....

Link to comment
Share on other sites

Au rendez-vous du bon goût et de la culture :29:

N'est-ce pas là ce qu'on appelle le sens du commerce français ? :unsure:

Ce mec a tout gagné et il mérite notre dernier salut avant de disparaître : il est sûr qu'il ne va pas changer ses cibles puisqu'on ne lui en achètera plus :P

Le nombre de fabricants augmente encore ces temps-ci apparemment avec de nouveaux entrants sur ce marché en expansion, il y a de la place pour tout le monde, mais il y aura aussi des prises de marchés par ceux qui proposent les meilleurs rapports qualité/prix et ceux qui étaient un peu seuls jusqu'à présent dans le domaine du bas de gamme pas cher vont être éjectés par les petits nouveaux ...

Notre milieu est assez petit et le bouche à oreille (ou post à post) est plutôt efficace. :104:

Link to comment
Share on other sites

Allez, dis-le Hemera.

Le monsieur, il a dit : "je ne vais pas changer mes cibles pour deux PETASSES qui tirent long bow" !!!!!!!!!!!!! :mad2::mad2:

En français dans le texte !!!!! :22::22:

La "deuxième" était Chantal, et elle n'est pas contente non plus.

post-3641-1164264725.gif

et dedans, y en a une qui a finie 2eme par equipe en au CDF Open Nature quand même :23: ...avec un longbow...qui avait quasiment fait un refus dans mes mains sur sa foutue marmotte... :22:

Link to comment
Share on other sites

Je corrige légèrement...

le monsieur il a attendu qu'on ait tourné le dos pour lâcher la remarque fort plaisante citée par Chouette. Parce que en face, ç'aurait été trop malpoli, je pense. <_<

Heureusement, les archers autour de son stand sont venus nous le signaler, du coup, tous ceux qui étaient là ont renoncé à ses cibles. Bravo, monsieur Eleven ! :24:

Link to comment
Share on other sites

salut à tous....

Tous les archers qui ont été à sully ont vu ou entendu parlé des refus qu'il y avait eu sur une certaine marque de cible E......., pour ne pas la citer. :22:

Ceci est surtout arrivé aux arcs droits et aux barebow.

Pour ma part je pense qu'un archer ne devrait pas être responsable de la qualité de la mousse.

Il m'est arrivé de traversé sur une cible fatiguée, mais j'estime que des refus comme il y en a eu à Sully sur cette marque de ciblerie ce n'est pas normal.

Il est stipulé sur le règlement de la ffta, qu'une flêche ne doit pas être retirée, mais bon les archers ne sont pas responsable de c'est état de fait.

Mise a part les arcs droit, il y a surtout les jeunes en barebow qui ont eu des problèmes.

Voilà, le débat est lancé a vous de jouer ou de rebondir...... :whistling:

pour moi il faut que tous les archers presents soient du même avis, en tant qu'arbitre je dis que tous les tireurs soient d'accord pour accorde le 5 ou 8 ou 10 l'arbitre interviens lors d'un litge pour moi cela n'est pas le cas

Link to comment
Share on other sites

pour moi il faut que tous les archers presents soient du même avis, en tant qu'arbitre je dis que tous les tireurs soient d'accord pour accorde le 5 ou 8 ou 10 l'arbitre interviens lors d'un litge pour moi cela n'est pas le cas

belle réponse de la part d'un arbitre... :23:

Link to comment
Share on other sites

Et si il y a litige sur la nature des points a attribué c'est à dire le 5 le 8 ou le 10.

Comment est-ce que l'arbitre va pouvoir tranché car d'habitude il faut une flèche ET un cordon ET une cible pour attribué les points et avoir un litige et dans le cas present on ne retrouve que la flèche se qui ne constitut,

pour moi il n'y a aucune mise de point de valeur, un 8 ou un 10, le cinq peut être attribué puisqu'il a fallut que la flèche touche la cible et qu'il y est refus.

Donc comment fait-on pour attribué ces points de valeur sans preuve qu'il l'est touché ?

Link to comment
Share on other sites

Et si il y a litige sur la nature des points a attribué c'est à dire le 5 le 8 ou le 10.

Comment est-ce que l'arbitre va pouvoir tranché car d'habitude il faut une flèche ET un cordon ET une cible pour attribué les points et avoir un litige et dans le cas present on ne retrouve que la flèche se qui ne constitut,

pour moi il n'y a aucune mise de point de valeur, un 8 ou un 10, le cinq peut être attribué puisqu'il a fallut que la flèche touche la cible et qu'il y est refus.

Donc comment fait-on pour attribué ces points de valeur sans preuve qu'il l'est touché ?

j'attribuerai justement un 5... c'est mieux que de marque un zero pour un probleme ne venant pas de toi...

si le peloton l'a vue faire le refus de façon nette et claire...on peut attriubuer les 5 points mais pas plus of course

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Si on peut parler pour ne rien dire... alors chouette :24:

En tout cas ne connaissant pas ces cibles une petit visite sur leur site permet de comprendre qu'il les utilise aussi pour du tir au fusil :wacko:

Ceci explique peut-être celà !

Enfin comme disait ma grand mère "si sa dandine du cul en faisant coin coin c'est un canard" ! Donc en gros cible de merde ! Vendeur même si sympathique éventuellement de mauvaise volonté et organisateur bien embété !

En y réflechissant peut-être que je ne rate pas la 3D mais j'essuie peut-être beaucoup de refus ! :P

t'as vu ça où qu'ils tiraiet aau fusil? :24:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
j'attribuerai justement un 5... c'est mieux que de marque un zero pour un probleme ne venant pas de toi...

si le peloton l'a vue faire le refus de façon nette et claire...on peut attriubuer les 5 points mais pas plus of course

seule les flêches planter en cible contes,si vous atribuer 5 points ça ne resoudra pas le probléme,vous le ferais pendant des années,je ne pense pas que ça vous tente,porter une reclamation,si le jury annule la cible,le concour ne sera plus calificatif(la ok dur)mais aprés ces cibles de m.... on les verra plus ,et pour cause.

Link to comment
Share on other sites

Les cibles à l'origine de ce sujet seront présentes pour le championnat du Monde en Hongrie..... :lol:

ben forcement...vu que le fabricant est de là bas...

ils vont bien s'amuser... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...