Jump to content

Dis Papi, dessine moi un propulseur


Recommended Posts

Alors là :24: On sent bien que tu restes dans l'esprit des propulseurs fous qui nous on fait délirer au cours de l'année ( je pense en particulier au propulseur-raquette de tennis). Bravo pour les idées et gardes-en pour l'année à venir : nous t'attendons de pied ferme. :37:

Link to comment
Share on other sites

ben c'est ça l'astuce :

les petites ont eu les propu, et les sagaies arriveront l'année prochaine ..... :28: ...... :oups:

ou alors, il a passé tellement de temps sur les (splendides) propulseurs, qu'il n'a guère eu le temps de bosser sur les sagaies

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Je pense que notre ami "Hibou grisonnant", avec toutes ses productions artistiques, est un descendant direct de l'auteur des fresques de LASCAUX .....

Qu'en dites-vous?

Oh Oh OOOhhh !!! calmez vous les gars ! z'allez lui faire bomber le torse :costaud: et enfler les chevilles au Dédé ! :cafe:

Pourquoi pas l'tapis rouge ! :115: 'veut pas une messe aussi ..... :05:

.

.

.

.

manquerait plus qui s'mette au cidre :109: :beer2: et qui drague nos gonzesses !

Link to comment
Share on other sites

Corps en plumes de faisan vénéré et la tête surmontée d'une crête de paon blanc...

Hihihi...

André a fait un stage linguistique chez les "sauvageons des banlieues" ("oah woula, t'es grave ouf toi ! Keski dit, l'ôt'bouffon ? Bouge de là ! Chuis vénère !")

On dit pas un "faisan vénéré" :100: , Hibou du Plessis, mais "un faisan qui, d'énervement, s'est jeté sous mes roues"... :104:

Comment ? C'est en rapport avec la vénerie et la sauce grand veneur, pas avec les "bouffons vénèr'" ? :107:

Ah ? z'êtes sûrs ? :o

Ahem... et... euh... alors, il était bon, ce faisan ? :20:

En tout cas, :29: les propus !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hé ben moi, j'ai eu la chance de les essayer ce mercredi, les propulseurs et les sagaies du plessis owl. :115:

Dans les matériaux d'un des propu', il y a un os de casoar qui sert de repose-sagaie. Je n'avait jamais vu de casoar de près, sauf sur les coiffes de Saint-Cyriens, et voila-t-y pas que lui, il s'en sert en pièces détachées... :22:

Oui, je sais, Ishi, on dit des shakos et pas des coiffes... :109:

Mon arc n'est pas sorti de sa housse: nous avons passé tout notre temps à essayer de domestiquer les propus et les sagaies :19: :bhaoui..: , mais il n'y a pas eu de blessés! :106:

Au final, c'est sans trop de douleurs physiques et de pressions morales que l'Owl a accepté de revenir avec son matos pour d'autres séances.

On en re-veut!!!! :29: :29:

D'ailleur, ça ne m'étonnerait pas que PKPlessis, également présent cet après-midi, massacre tous les manches de balais, tringles à rideaux et autres pieds de chaises de chez lui pour en fabriquer, des propus. :111: Il voudra aussi fabriquer des sagaies: planquez vos cannes à pêche! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Il nous a présenté toute une panoplie (2 propus et 4 sagaies) qu'il venait de terminer et vous le connaissez le Plessis, toutes ses réalisations sont marquées de sa patte d'artiste...

Non seulement c'est un plaisir d'utiliser son matériel mais en plus il est beau.

PKplessis est si séduit qu'il va plonger, nous a-t-il déclaré.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...