Jump to content

Kodiak Magnum Supreme


Adam
 Share

Recommended Posts

Bonjour, amis archers !

Quelqu'un d'entre vous connaît-il l'arc de chez Fred Bear Kodiak Magnum Supreme ?

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce sujet. Je fais principalement du 3D. Pensez-vous que cet arc puisse convenir ? J'ai une allonge de 27 pouces et je pense le prendre en 50 livres.

Merci d'avance et encore bravo pour votre site qui décidement est une ressources fantastique !

Rémi de Suisse

Kodiak Magnum Supreme

Link to comment
Share on other sites

Du même avis que "Nounours" ....

Modèle spécial avec des bois différents du modèle de base !

Il convient très bien au Parcours 3D mais toi qui demeure en Helvétie as-tu testé cet arc ?

J'ai essayé les deux (Géry m'a prêté le Kodiak et j'ai tiré avec le Sika à Gletterens) Y a pas photo, sans dénigrer le Bear, le sika est si tellement supérieur que je vas m'en commander un............... :P

Link to comment
Share on other sites

Non, Gilles, je ne l'ai pas encore essayé mais je me réjouis. L'atelier de Merlin est à 45 minutes de chez moi alors je vais aller faire un petit tour par là-bas tout soudain. D'autant plus que dans la région (canton de Fribourg), il y a super parcours 3D à Moléson !

Je dois dire que si la performance est à la hauteur de l'estéthique, je vais faire des frais tout prochainement !

Rémi d'Helvétie

Link to comment
Share on other sites

il est tres beau ce bear Magnum

L-KodiakMagnumSupreme.jpg

En effet c'est un model "exotique"

Poignée en Bois de rose et Zebrawood branche en zebrawood et fibre transparente

le genre de model que l'on aura du mal a voir chez nos importateurs

Je suis de l'avis de Pedro et Gilles à propos du SIKA je possede un magnum (lmodel de base) en 50# et comparé au SIKA 60# demontaable , il n'y a pas photos

Prend contacte avec François Merlin, pour ce qui est des bois exotic il pourrait faire ton bonheur et il a l'option branche bambou :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé les deux (Géry m'a prêté le Kodiak et j'ai tiré avec le Sika à Gletterens) Y a pas photo, sans dénigrer le Bear, le sika est si tellement supérieur que je vas m'en commander un............... :P

:blink::blink::blink::wacko::wacko::wacko: :107: :107: :107:

De quoi? Pedro commande un arc du fibroépoxyque supérieur?

J'hallucine mes amis...

Link to comment
Share on other sites

De quoi? Pedro commande un arc du fibroépoxyque supérieur?

J'hallucine mes amis...

Il s'est senti rattrapé par la civilisation alors il n'avait plus le choix qu'entre :

- disparaître comme le dodo :P

ou

- s'adapter .... :109:

Enfin, on l'a échappé belle ....

Imagine que François Merlin fasse des "poulies" ..... :109:

"Otzi et sa mobylette" ! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

:De quoi? Pedro commande un arc du fibroépoxyque supérieur?

J'hallucine mes amis...

Hé ho, c'est du bambou et du bouleau, du bon boulot d'ailleurs.

C'est comme pour la vie, mon bon, tu es peinard à boire un amer en terrasse, une nana se pointe, te demande si tu as l'heure, elle te sourit, tu discutes, et ca finit que tu quittes ta femme, tes gosses, ton chien et même ton chat pour la suivre.

Du moment qu'elle ne met pas d'eau dans le vin.............(pour les connaisseurs de vin et de Desproges)

Cet arc a surgi dans ma vie......... :wub: .....j'y peux rien , c'est physique.

Mais comme j'ai une moralité issue de 68, je pense que ca va faire bon ménage avec mes primitifs.................. on fera tourner.... :66:

Link to comment
Share on other sites

:pfff: On aura vraiment tout vu !

Enfin si ça peut te faire plaisir, faudrait pas te priver ! :rolleyes:

Faut dire qu'à un âge aussi avancé, il n'y a plus que les petites jeunes qui peuvent arriver à y faire kékchose ! :oups:

Ah le démon de midi ! :devil002: S'il se met à prendre la forme de François pour détourner des maris fidèles du droit chemin, on est tous foutus :100:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...