Jump to content

Présentation Abbaye de Morges ( SUISSE)


polynesia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous amis archers...

Suite à quelques échanges avec Cécile, je vous avait promis un petit blog ou site.

Eh ben c'est un site entier comme un grand. Je vous rassure il est en pleine construction, c'est du boulot :05:

Alors faites vous plaisir et lâcher vos commentaires objectifs...

Merci

Sylvain le pt'it suisse

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pour ça il faut avoir le temps, parce qu'ici, Mossieur ISHI, il y en a qui travaillent :P

Va donc eh handicapé :P ! Si tu veux partager mes vacances, va falloir aller chez ton ostéo et la chamane laotienne de Pedro dans la foulée pour manipuler les solives :23:

Link to comment
Share on other sites

Va donc eh handicapé :P ! Si tu veux partager mes vacances, va falloir aller chez ton ostéo et la chamane laotienne de Pedro dans la foulée pour manipuler les solives :23:

Mais il est débordé l'ami Alpha: sa charmante chamane laotienne, elle, lui "mapinule" ses olives alors tu penses que tes solives à toi, ça le laisse de bois! :10:

Link to comment
Share on other sites

Mais il est débordé l'ami Alpha: sa charmante chamane laotienne, elle, lui "mapinule" ses olives alors tu penses que tes solives à toi, ça le laisse de bois! :10:

Merci Jihaif, bien dit :29:

Mais c'est qu'il mordrait, ce vilain moustachu :20:

Tu peux toujours te les brosser, tes solives :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Merci Jihaif, bien dit :29:

Mais c'est qu'il mordrait, ce vilain moustachu :20:

Tu peux toujours te les brosser, tes solives :whistling:

Il voit la poutre dans ton oeil, mais basta(ing), c'est qui qui mange à l'Etoile demain? J'en solive d'avance....... :P Il va rester comme une bille.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci tout le monde d'avoir rempli ce post de vos réglements de compte :whistling: mais je m'attendais à plus de bonnes critiques par rapport à ce site qui vous conte l'histoire de notre Abbaye...

Vous avez tous vu le document datant de 1764 fait par nos Membres de l'époque ??? Qu'en pensez vous?

A bientôt

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...