Jump to content

Mini-arc composite


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du tendon envoyé par la poste, tu parles qu'il aura du cachet............................ :P

Signé: Jihaif

C'est un oubli-terré dans ma mémoire ça ou bien ce bon Pedro ma tribut des mots bien enveloppés?

Celui ci ne manque pas d'adresse et il est bien de Pedro. :24:

Joli cet arc des steppes Cécile! On se voit Khan?

Link to comment
Share on other sites

C'est un oubli-terré dans ma mémoire ça ou bien ce bon Pedro ma tribut des mots bien enveloppés?

Celui ci ne manque pas d'adresse et il est bien de Pedro. :24:

Joli cet arc des steppes Cécile! On se voit Khan?

:10::10:

Allez tu t'y mets toi aussi à la fabrication mini !!! (C'est un ordre, un injonction, une supplique !)

Ma question : avec tous ces webarchers qui s'équipent mini, à quand le prochain concours officiel selon les règlements lelegossalassiens ?

pourquoi y a une araignée? :whistling::10::10: :109:

Essaye de capturer celle qui pend à ton propre plafond !! :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

Ce site est le plus grand congrès d'agitté(e)s du bocal à l'ouest du Finisterre.

Bravo Cécile, j'adore. :wub::wub:

Dis donc Wendat, il est grand le bocal "à l'ouest du finistère" : c'est l'Atlantique!

Alors pour le peupler, tu as raison, il faut beaucoup d'agité(e)s :10:

Link to comment
Share on other sites

Dis donc Wendat, il est grand le bocal "à l'ouest du finistère" : c'est l'Atlantique!

Alors pour le peupler, tu as raison, il faut beaucoup d'agité(e)s :10:

Après l'Atlantique, il y les Amériques, le Pacifique, l'Asie, l'Afrique et l'Europe, (et là je simplifie). Regarde attentivement un globe terrestre et tu verras... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Regarde mon post sur "arc composite premier essai". Vers la fin il y a mon défibrage de tendons. De même, sur un des tuto de ZOL, tu les as, mais je t'aiguille sur le mien qui est peut-être moins bien mais plus court (ils sont exrtas mais longs les posts de ZOL alosr pour chercher une page en particulier :28: )?

Pour arriver au résultat juste avant de les défibrer, il te suffit de les marteler avec un marteau sur un morceau de bois. Tu verras, ils se désolidariseront tout seuls. Après, y'a plus qu'à tout effilocher (le plus long et chiant).

Bon boulot.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Anghirrim. J'ai parcouru longuement les posts de Zols, sans rien trouver sur ce que je cherche si ce n'est la manière d'appliquer les fibres de tendons sur l'arc (ce qui est pas mal pour la suite des évènements :109: !).

Désolé Ishi, j'ai pas mal de bouquins d'EP, mais pas la bon apparemment !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...