Jump to content

Musée de l'Archerie et du Valois


philulle
 Share

Recommended Posts

je voulais aller lundi au Musée de l'Archerie et du Valois j'ai donc chercher les horaires sur le net...

je suis tombé entre autre dur le site de Gery mais je n'ai pas trouvé nul part les horaires... j'ai voulu les apelé mais comme il est trop tard j'ai eu personne...

savez vous s'il est ouvert le lundi (je penses que non mais c'est pour confirmation)

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'ai trouvé : Ouvert du 3eme dimanche de mars au 11 novembre, tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

adresse: à Crépy en Valois dans le château des Ducs du Valois Rue Gustave Chopinet. Tél : 03.44.59.21.97

A priori c'est donc ouvert lundi ....

Bonne visite !

Link to comment
Share on other sites

la visite du musée, quel souvenir :24: je l'ai decouvert un beau WE de competition et de rencontre de webarchers, sans compter que pour moi c'était noel. un très bel arc offert par link , sans parler de plumes d'oies par Etnok de silex et d'amadou par Zeanluc . je profite pour les saluer au passage.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'ai trouvé : Ouvert du 3eme dimanche de mars au 11 novembre, tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

adresse: à Crépy en Valois dans le château des Ducs du Valois Rue Gustave Chopinet. Tél : 03.44.59.21.97

A priori c'est donc ouvert lundi ....

Bonne visite !

j'y suis allé, magnifique visite meme si je n'avais pas EtnoC pour fair la visite guidé :bhaoui..:

le musée est ouver de 14h30 a 18h30 tous les jours sauf mardi du 3eme dimanche de mars au 11 novembre... il y a posibilité pour les groupes de visité le matin en appelant au prealable

Link to comment
Share on other sites

surtout ne pas hésiter à prendre l' option de la visite guidée

Zut, lors de ma visite, le gars de l'accueil ne m'a pas proposé de visite guidée...

Il faut dire que le jour où j'y suis allé, j'étais absolument SEUL dans le musée...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Visite guidée, c'est un peu compliqué, je crois.................les responsables du musée, à tous les niveaux, ont beaucoup à faire pendant ces deux jours... :bhaoui..: .........par contre, la visite est tout à fait possible, recommandée, obligatoire même.................

Et il y aura assez de connaisseurs sur place pour répondre à pas mal de questions............... :104:

Link to comment
Share on other sites

Les webarchers sont souvent assez connaisseurs pour être autonomes lors de cette visite et il y a le bonheur de découvrir par soi-même les objets et d'en deviner l'origine à des détails....

surtout en se ménageant l'assistance de quelques uns des éminents experts que compte notre forum :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...