Jump to content

présentation


wodman
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis archer depuis 11 ans. Je pratique surtout le tir 3d et la chasse à l'arc.

Mon matériel: arcs droits (ssssss) : Le grand gallois, Great Plains et Phoebus. Recurve : Black widow sa3.

Flèches en bois home made base cèdre.

J'ai écris un petit bouquin sur l'arc droit en 2000.

dans l'attente de vous lire...........

woodman

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

belle présentation et introduction...

on pourra avoir le titre du livre un jour ?

c'est nous qui seront certainement aussi très heureux de te lire....

Salut à toi

çà s'intitule : l'arc droit le plus traditionnel des arcs modernes

WM

Link to comment
Share on other sites

bienvenue chez les fous, tu verra ici on aime tout le monde, même si ça chambre un peu, mais alors très légèrement :whistling::10::10::10: :109:

puis une fois que tu as mis les pieds...........enfin les mains ici, tu est perdu pour la vie de famille :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'ai écris un petit bouquin sur l'arc droit en 2000.

Bonjour Thierry Bentz et bienvenue sur :webarcherie:

Excellent petit ouvrage, bien documenté ....

Aussi bien pour les débutants que pour les archers confirmés !

A lire et même à relire de temps en temps !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry Bentz et bienvenue sur :webarcherie:

Excellent petit ouvrage, bien documenté ....

Aussi bien pour les débutants que pour les archers confirmés !

A lire et même à relire de temps en temps !

:topmerci: pour ton avis sur le livre gilles...

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d' accord avec Gilles, je possède ce livre depuis plusieurs années et je l' ai maintes et maintes fois consulté. Un ouvrage sans prétention et qui, néanmoins, justifie parfaitement sa raison d'être.

Ravi d' avoir la possibilité de t' en féliciter, Thierry! Et bienvenue.

Amicalement.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d' accord avec Gilles, je possède ce livre depuis plusieurs années et je l' ai maintes et maintes fois consulté. Un ouvrage sans prétention et qui, néanmoins, justifie parfaitement sa raison d'être.

Ravi d' avoir la possibilité de t' en féliciter, Thierry! Et bienvenue.

Amicalement.

A.

à lire tous ces commentaires, ça donne envie de l'acheter.... On le trouve chez EP ? :unsure:

Ah au fait, bienvenue sur :webarcherie: et fais comme chez toi, d'ailleurs tu es chez toi :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut, Ishi.

Je l' avais acheté chez Décathlon, il y a donc plusieurs années mais j' ignore s' ils l' y vendent encore, sinon, France Archerie, presque sûr ou, effectivement, peut-être chez Gery ou même, encore, auprès de Wodman lui-même?

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

:37: ,

:107: je présente mes excuses à Thierry, j'ai lu et relu le livre plusieurs fois depuis quelques mois...mais je n'ai pas bonne mémoire pour les titres et les noms...

pour moi très bon livre pour le tireur classique que j'étais... :23:

et sinon le livre vient bien de chez EP... si si si, il m'a été offert par certains webarchers (avec d'autres il y a longtemps maintenant... les premiers stickérisés en remerciement... :21: )

Link to comment
Share on other sites

On ne se le prête pas!!! Si on le peut, on l' achète pour faire vivre ceux qui nous font le plaisir de les écrire, pour ne pas les démotiver et, quelquefois aussi, pour qu' ils rentrent dans leurs frais! De plus, comme ça, on peut le reconsulter à loisir. M' enfin, non mais, c' est vrai, quoi, flûte de zut!!! :100: :P :P :P

Mais, très amicalement quand même.

A.

P.S. On peut, malgré tout, se le faire offrir. :23:

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

On ne se le prête pas!!! Si on le peut, on l' achète pour faire vivre ceux qui nous font le plaisir de les écrire, pour ne pas les démotiver et, quelquefois aussi, pour qu' ils rentrent dans leurs frais! De plus, comme ça, on peut le reconsulter à loisir. M' enfin, non mais, c' est vrai, quoi, flûte de zut!!! :100: :P :P :P

Mais, très amicalement quand même.

A.

P.S. On peut, malgré tout, se le faire offrir. :23:

mais si on peut le prêter, après on peut plus s'en passer et du coup, celui qui vient juste de le lire doit l'acheter à son tour... :whistling:

l'essayer c'est l'adopter... c'est pas de moi .... :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry et bienvenu sur WA

Mon arc principal est un arc nu, mais je suis aussi une fana de l'arc droit et ton livre fait partie de ma bibliothèque depuis quelques temps déjà. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire et il a beaucoup m'a beaucoup appris. Merci.

Link to comment
Share on other sites

tes remerciements me vont droit au coeur.

Ce livre j l'ai écrit en 1999 lorsqu'il n'y avait pas grand chose sur le marché.

Le but premier était de faire partager ma passion et mes quelques connaissances sur l'archerie. lorsque je lis ton post je crois que je l'ai atteint.

Pour la suite je prépare un roman de fantasy, trés empreint d'archerie, vu que mon héroîne est le seule survivante d'une tribu d'Amazone. Mais bon, pour l'instant ....

sincères amitiés

t-Woodman- b

Link to comment
Share on other sites

tes remerciements me vont droit au coeur.

Ce livre j l'ai écrit en 1999 lorsqu'il n'y avait pas grand chose sur le marché.

Le but premier était de faire partager ma passion et mes quelques connaissances sur l'archerie. lorsque je lis ton post je crois que je l'ai atteint.

Pour la suite je prépare un roman de fantasy, trés empreint d'archerie, vu que mon héroîne est le seule survivante d'une tribu d'Amazone. Mais bon, pour l'instant ....

sincères amitiés

t-Woodman- b

ça donne envie de le lire ton roman... :23:

sinon, par ici aussi certains se sont lancés dans une histoire sans fin à plusieurs auteurs (avec des archers bien sur ) au cas ou tu te laisserais tenter de participer, tu serais le bienvenu...

L'HISTOIRE SANS FIN

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...