Jump to content

Mes boiboîtes


alpha
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'envie me vient de me faire une boite comme la n°1..... :hmmm: Alpha, juste à titre d'idée, elle fait combien de hauteur et combien de diametre ta boite inutile à graisse de corde? :28:

:07:

Diamètre 5cm

Hauteur totale 7,5 cm

Mais ces mesures, comme le reste d'ailleurs, sont totalement sans intérêt :22:

Link to comment
Share on other sites

:29: , Zeanluc !

(je suis sûre que JIhaif aurait bien aimé la faire, celle-ci ;) )

C'est ben vrai!

Il serait temps de mettre un couvercle sur cette histoire boiteuse qui n'est que du vent soufflé par le récipient d'air Alpha. Son contenu n'est pas à la hauteur du contenant et manque de bol, ces ustensiles ne déclenchent pas le rire au point de demander le bassin.

J'espère cependant cher Alpha que tu n'as pas attrapé un beau cal à tes mimines en façonnant ces objets qui, toute "mise en boîte" ( :29: Zeanluc) faite, semblent quand même recevoir les suffrages dans l'urne WebArcherie. :P

Link to comment
Share on other sites

Bravo, j'aime surtout la boite à couture et la boite à pêche ! Tu me donnes des idées, c'est tes outils ?

Pour la pêche je n'ai pas encore testé. Par contre, la boîte à couture me sert pour faire des carquois ou autres objets en cuir.

Je n'ai pas de tour, mais j'ai quand même une dremel et ca permet de gagner pas mal de temps pour certaines opérations (désolé Corbeau, je vois que tu es déçu :bhaoui..: ).

Y a pas que les boiboîtes dans la vie, faut aussi du temps pour bosser et faire manger la tribu :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Bof! C' est vrai que tous ces trucs qu' on réalise soi-même, de ses propres mains malhabiles, ce n' est vraiment pas très intéressant; enfin, si ça peut faire plaisir de montrer la nouvelle tendance Cro-Magnon de chez TUPPERWARE! :104:

Amicalement.

A.

P.S. Super!!! :24: :24: :24: :24: :24:

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

C' est vrai que tous ces trucs qu' on réalise soi-même, de ses propres mains malhabiles, ce n'est vraiment pas très intéressant

Ben voyons ! C'est bien à toi de sortir une aussi grosse co....rie ! :10:

N'oublies pas qu'il y a des preuves de tes savoir-faire qui trainent sur certains forums :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:113: P..., j'avais pas vu CA

Tu as raison Eodhel, cet Avalon n'a absolument aucun don :115: :115: :115:

Mais j'avais rien dit moi :unsure: (pour une fois...)

(j'ai juste insisté pour avoir les liens ;) )

J'avais juste dit, plus haut que j'avais totalement abandonné la lecture de ce fil aussi inutile qu'ennuyeux et peu enrichissant, et que je ne regrette pas de continuer à le boycotter strictement :10:

Dis, Alpha, tu ne veux pas la présenter ici aussi ton astucieuse (mais totalement inintéeressante, j'en conviens :P ) boîte en os avec couvercle en cuir ?

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

Dis, Alpha, tu ne veux pas la présenter ici aussi ton astucieuse (mais totalement inintéeressante, j'en conviens :P ) boîte en os avec couvercle en cuir ?

Elle est LA, au bas de la page.

Je n'ose pas la poster une seconde fois, ca pourrait passer pour de la pub :P

Link to comment
Share on other sites

Alpha tu postes trop de belles choses entre tes boiboites et ton mini-arc et l'ensemble de ses accessoires tu vas faire envie à plus d'un.... dont moi.

:24: pour l'ensemble de tes réalisations.

Une question, entre ton boulot et tes réalisations il t'arrive de dormir?????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...