Jump to content

ami(es) archer(es) je vous salue


Olif'
 Share

Recommended Posts

Bien me voilà arrivé sur ce forum via l'intégral, donc une petite présentation en retard (déjà posté avant), merci à Guillaume qui en gentil admin m'a orienté vers le bon coin!

Je suis archer au club de Crozon dansle Finistère, je tires un arc à roulette unique de marque américaine qui fête ses 75 ans cette année (pas de pub :whistling: )avec lequel je me régale depuis maintenant 6 ans.

je fais les dents en disciplines salle, FITA, fédéral et campagne. Je suis à la recherche de tout ce qui pourra me faire progresser, et je tente de regrouper les informations pêcher à droite et à gauche pour me faireun programme d'entrainement que je puisses allier à ma profession (je suis marin d'état) qui ne me permet pas toujours de suivre un entrainement régulier. Par contre je peux les faire de manières très rigoureuses!

Pour la saison à venir, je suis à la recherche de matériel pour faire du nature et 3D en open. Je commence donc déjà à prospecter pour un "kit" poulie complet adapté à ces 2 disciplines.

Je suis arbitre toutes disciplines, jeune formateur au sein du CD29 et vice-président de mon club.

Sinon mes autres loisirs : hand(gardien en sénior et entraineur d'une équipe jeune) et la moto, sans oublier la famille bien sur...

Voili voilou.

Sportivement

Olivier

PS: si un admin pouvait rajouter le "R" de mon prénom sur mon pseudo, ce serait super sympa!

Link to comment
Share on other sites

:37: olivier et bienvenue sur :webarcherie:

merci pour ta présentation rapide, ça fait plaisir à lire...

pour tes questions 3D en OPEN, on a quelques uns férus ici, donc pas de soucis pour te répondre...

un arbitre de plus, ça c'est bon pour les affaires ici... :23:

pour le R de ton pseudo, 2 seuls peuvent t'aider, Guillaume ou Gerybo les admins... en tant que modo, on ne peut pas le faire...

Au plaisir de te relire...

Link to comment
Share on other sites

Archer je te salue, et soit le bienvenue chez les...... :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha:

Effectivement que te l'a écrit notre suprème modo jmg, nous sommes quelques uns à relveer :whistling::whistling::whistling: le niveau du forum, je parle bien sur des opens...... :109: :109:

Si tu as la moindre quetion pose là et nous te répondrons avec plaisir dans la mesure de nos compétences.... :37:

Link to comment
Share on other sites

Archer je te salue, et soit le bienvenue chez les......

Effectivement que te l'a écrit notre suprème modo jmg, nous sommes quelques uns à relveer :whistling::whistling::whistling: le niveau du forum, je parle bien sur des opens...... :109: :109:

Si tu as la moindre quetion pose là et nous te répondrons avec plaisir dans la mesure de nos compétences.... :37:

je sais pas si tu relèves le niveau des opens :23: , mais là tu fais fort pour les fautes de frappe... :109:

Olivier, tu vois typiquement l'ambiance qui règne ici :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si tu relèves le niveau des opens :23: , mais là tu fais fort pour les fautes de frappe... :109:

Olivier, tu vois typiquement l'ambiance qui règne ici :whistling:

Effectivement.........

Mais bon, j'ai encore mal aux doigts, à force de gratter la terre pour retrouver tes flêches perdues dimanche dernier..... :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Et puis d'abord Mossieur, rdv à l'aube derrière l'église, vous choisirez les armes....... :fighting: :fighting:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement.........

Mais bon, j'ai encore mal aux doigts, à force de gratter la terre pour retrouver tes flêches perdues dimanche dernier..... :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Et puis d'abord Mossieur, rdv à l'aube derrière l'église, vous choisirez les armes....... :fighting: :fighting:

mes flèches.. faut apprendre à compter... j'en ai perdu qu'une seule... :pffrrr:

dimanche matin, tu n'auras pas le temps derrière l'église de Sully, tu as des bestioles à t'occuper, et moi je t'attendrai derrière la cathédrale d'auxerre... :P

Link to comment
Share on other sites

mes flèches.. faut apprendre à compter... j'en ai perdu qu'une seule... :pffrrr:

dimanche matin, tu n'auras pas le temps derrière l'église de Sully, tu as des bestioles à t'occuper, et moi je t'attendrai derrière la cathédrale d'auxerre... :P

Comment, oh !!!!, scandaleux, tu ne viens pas à Sully, dimanche.......... :100: :100: :100:

Link to comment
Share on other sites

Comment, oh !!!!, scandaleux, tu ne viens pas à Sully, dimanche.......... :100: :100: :100:

et toi alors, tu ne vas pas non plus dans le Trièves... :whistling:

allez on arrête là...faut laisser les autres (qui ne sont pas là d'ailleurs) souhaiter la bienvenue à Olivier... :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier et bienvenu sur ce forum de doux-dingues :37:

Et ne t'inquiètes pas, les roulettes vont bientôt se mettre en ligne pour de conseiller.

Nico, j'espère que tu emmènes la petite famille parce que finalement j'y serai aussi. Je vais mettre une de mes flèches de longbow de côté pour la collection de Rominwood.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier et bienvenu sur ce forum de doux-dingues :37:

Et ne t'inquiètes pas, les roulettes vont bientôt se mettre en ligne pour de conseiller.

Nico, j'espère que tu emmènes la petite famille parce que finalement j'y serai aussi. Je vais mettre une de mes flèches de longbow de côté pour la collection de Rominwood.

Nous serons en famille et au complet.........

Romain va être fou de joie..........

A dimanche......

Link to comment
Share on other sites

merci à tous, voilà un aceuil et une ambiance qui va me plaire!

je continue de prospecter les forums et surtout bien saisir là ou il poster, mais ensuite je vais avoir un paquet de uestion existentiel à poser pour mon futur matos de nature / 3D, l'entrainement qui devra se combiner entre les tirs cibles et les parcours!

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...