Jump to content

M'sieurs dames!!!


El Rhimon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je m'inscrit enfin sur ce forum sinon mes parents me lacheront pas, et je peux vous dire que ca fait une plombe que j'en entend parler!!

Alors vous allez me demander, et c'est tout a fait legitime, mais qui sont donc tes parents??

Il s'agit de Pomme et Turtle certain d'entre vous les connaissent surement, dumoins je l'espere car avec le temps qu'ils passent sur ce fichu ordi.... c'est que je peux meme plus jouer moi!

Je me presente rapidement j'ai 19 ans et je fait du tir a l'arc depuis 9 ans, Je tir actuellement avec un Samick Korean Bow (ca ressemble un peu aux arc turc) Ah mais on me dit dans mon oreillete que je vai bientot heriter du longbow de mon popa! Depuis le temps que j'en voulai un

Ce qui ne m'empechera pas biensur d'en fabriquer quelques un cet été si j'ai le temps!

Voila vous avez un barge de plus sur votre forum

J'espere rencontrer beaucoup d'entre vous le week-end prochain lors du rassemblement!

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Voila vous avez un barge de plus sur votre forum

Ce n'est pas grave mon fils , quand on sait que tu es issu d'un croisement entre une pomme et une tortue................ ça donne des circonstances attenuantes........... :10:

:29: je suis contente de lire sur :webarcherie:

:smack:

Edited by Pomme
Link to comment
Share on other sites

moi je ne sais pas ou il a vu des fous sur ce forum <_<

on n'est pas comme ça :100:

on ne dit jamais rien qui puisse descendre en flèche un webarcher,

on ne pourri jamais un post sérieux d'un webarcher,

on respecte tout les archers quelque soit leur arme (moi le premier -_- )

mais je le répète, je ne suis pas comme ça, c'est un coup monté par les tireurs FITA et ceux qui arment à l'oeil en pianotant du Mozart avec leur arc, et qui font du tricot avec leurs flèches.....................

je ne......... oui chérie......

quoi mes cachets...............

t'est sur..................................

mais j'ai pas envie........................

:bangin: si tu le prend comme ça, je les prends :109: :whistling:

:10: :hihahiha:

bon ben bienvenue chez les fous, on se verra vendredi chez tes parents ou alors à Triéves

Link to comment
Share on other sites

WELCOME IN BOARD EL RHIMON, :37:

effectivement la période d'incubation a été longue, mais comment as tu fait pour résister si longtemps ? :109:

tu as vu comment sont tes parents depuis leur connexion, donc fais attention...à toi et aux fous qui trainent ici :hihahiha:

tu es fort en charade ? parceque sinon tu as des bons profs à la maison.... :whistling:

au plaisir de te lire de nouveau...

Link to comment
Share on other sites

Petit, tu es dans un endroit de perdition.....

Ce que tu risque en continuant à poster ici :

- de perdre ta santé mentale :unsure:

- de ne parler UNIQUEMENT qu'à des Webarchers, ainsi ta vie sociale sera définitivement perdue :wacko:

- de voir des arcs et cibles 3D partout :105:

- d'être contestataire, carle gars dans ton peloton ne connait pas :webarcherie: et qu'il a forcément tort :115:

- de ne plus parler à tes parents que de webarcherie

- de prendre les outils de ton père pour fabriquer ton propre matériel

- de demander à ta maman de garder les os de poulet pour faire des pointes de flèches et les plumes pour faire de l'empenage..... :whistling:

Si tu es d'accord, alors...................... BIENVENUE SUR WEBARCHERIE !!!!!!! :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha:

Gné? :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai deja sombrer dans le monde du jeu de role , ainsi ma mere ne s'etonne plus quand je lui demande des os de poulet car ils sont indispensable pour se deguiser en orc!!

J'ai laissé ma vie social de coté quand j'ai commencer a jouer a des jeu online..

Je vois deja des arc et des cibles partout mais surtout des parcours, a chaque coin simpa que l'on rencontre, le petit regard complice que mon pere me lance m'indique que lui aussi il ferai bien un parcour ici (comme quoi j'ai des antecedents)

Quand a parler a mes parents de WA je pars vivre au puy en velay en septembre donc je leur parlerai surement d'autre choses les rares fois ou je les verrai

A ce propos j'ai cru comprendre grace a mes parents que certain ici font parti d'un club sur le puy? Avec en plus parait il un petit penchant pour le medieval?? (rapport avec la mega fete medieval du 18 sept?) Allons messieurs ne faites pas vos timides je ne mord pas, enfin pas encore ;) Enfin bref donc vous allez surement me voir debarquez la fleur sur l'arc en septembre, on pourrai se voir au trieves non??

Enfin tout ca pour dire que j'accepte de faire partie de votre communauté et ce quels qu'en soient les risques!!

Je suis un dur a cuir moi !! non mais!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...