Jump to content

Décès de Jean-Marie Coche


 Share

Recommended Posts

Je ne l'avais jamais rencontré mais ce sont ces livres qui ont ouvert pour moi la porte d'un univers merveilleux oû les rêves d'enfants cotoient ceux des adultes. Vivre de sa passion était donc possible, faire son chemin avec ses convictions et ses sentiments en cherchant l'harmonie avec la nature et en partageant avec les hommes: une vie!

Cet homme là va manquer à beaucoup d'autres!

Sincères condoléances à ses proches.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que dire!

La ligné d'Howard Hill vient de disparaitre.

C'est Mr Coche qui m'a donné il y a longtemps l'envie de devenir un archer.

Archer dans la forme la plus Noble et la plus Pure!

Je l'ai eu pour la derniere fois au téléphone lil ya a 2semaines environ, pour le suivi de la fabricationde mon arc.

J'apprends aujourd'hui par ses proches sa disparition.

Je suis médusé, cloué!

J'ai le sentiments comme bcp d'entre vous d'avoir perdu un proche.

Archers de tous horizons n'oublions jamais qui étais Jean Marie Coche, jamais...

Edited by immladenir
Link to comment
Share on other sites

Guest Invité lionel

je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle...

Il restera avec nous aux travers des flèches qui seront tirées.

Link to comment
Share on other sites

Je suis très touché...

Je me suis toujours appliqué à suivre sa technique de tir depuis 1994 lorsque j'ai commencé. J'ai lu et relu 100 fois "La discipline du tir à l'arc instinctif souple" qui m'a beaucoup appris.

Il était parfois critiqué mais sa disparition prematurée balaye tout.

Il nous laisse une oeuvre inachevée...

Il est allé au bout de sa passion et l'a transmise à tant d'archers en France.

Adieu Jean-Marie Coche, je ne vous oublierai jamais.

Mes sincères condoléances à votre famille et à vos proches...

Link to comment
Share on other sites

Pratiquant le Kyudo,mes deux premiers lachés ont été dédiés à Sensei COCHE.Sensei est un mot japonais signifiant maitre dans une discipline,comme mécanicien,patissier ou bourrelier.Nous autres européens budokas ,nous l'associons souvent aux arts martiaux,à tort!J'ai eu la chance de toucher un "Altair"une fois,je suis resté médusé!.....Itto

Link to comment
Share on other sites

Guest GERARD SOUCHON DUPRE

UN CHOC INCROYABLE NOUS AVONS APPRIS PAR UN TIERS ALORS QUE NOUS LPENSIONS LE REVOIR COMME CHAQUE ANNEE NOUS PENSERONS TOUJOURS A VOUS JEAN MARIE VOUS UN HOMME INOUBLIABLE

Link to comment
Share on other sites

:19:

Si aujourd'hui je suis autant passionné par le Tir à l'Arc et notamment le tir instinctif, je le dois en grande partie à cette légende qu'était Jean-Marie Coche.

Que d'heures passées à lire ses textes ? :115:

Même si l'on ne se connaissait que par la lecture, Je crois pouvoir lui dire:" Jean-Marie, mon ami, tu nous manque déjà !

Je suis sûre que là-haut ils prendront du plaisir à écouter tes conseils et tes récits.

Adieu ici bas et à bientôt au paradis des archers !"

:pleure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Jacques COCHE

Je lis tous ce que vous écrivez sur Jean Marie. Je suis son frère et pourtant vous semblez mieux le connaître que moi..

Il nous manque beaucoup et son départ brutal nous laisse dans l’imaginaire.

Je puis vous assurer que nous publierons son dernier livre dès que nous aurons réuni l’ensemble des documents.

Nous essayons de réunir l’ensemble de son stock, de son matériel afin de proposer à tous ses clients et ses amis la possibilité d'avoir une dernière chose de lui.

Jacques COCHE

Link to comment
Share on other sites

Merci de partager avec nous cette émotion avec autant de simplicité.

Merci pour ces informations qui nous réconfortent et nous permettent d'espérer retrouver l'esprit de votre frère dans ses écrits.

Avec mes condoléances attristées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...