Jump to content

Décès de Jean-Marie Coche


 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:37: je suis consterné, jean marie était pour moi la référence en matière de tir à l'arc, j'avais pratiquement tous ces bouquins, même si l'on sait que la vie n'est pas éternelle en ce bas monde, c'est toujours un choc de savoir que ceux que l'on apprécie ne sont plus là, condéléances à sa famille et à ses proches , un grand nous a quitté.

Link to comment
Share on other sites

Je ne le connaissais que de réputation et (trop peu) par ses écrits, mais je sais qu'un grand Monsieur nous a quitté.

Au revoir M. Coche et fabriquez nous encore de belle pièces sur le grand nuage des archers :37:

Mes condoléances à sa famille et tous ses proches

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas cet homme, mais partout où j'allais en fêtes médiévale, pas une seule fois son nom n'a pas été prononcé en terme élogieux.

Son esprit nous est resté dans ses arcs et maintenant il chasse en compagnie de Diane....

Condoléances à la famille et à ses proches.

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais Jean-Marie Coche que par ses écrits qui m'ont beaucoup apportés dans la connaissance du tir instinctif souple; mais sa derniére fléche me va droit au coeur :22:

Le monde du tir instinctif et de l'archerie en général perd un grand Monsieur.

Archer je te salue. :37:

Sincéres condoléances à sa famille et ses proches.

Link to comment
Share on other sites

L'archerie perd un tres grand Nom, elle lui doit beaucoup, et nous lui devons beaucoup...

Mes pensées et mon respect vont a ses proches

Sincerement

antonin

Link to comment
Share on other sites

Une bien triste nouvelle qui me touche profondément pour bien des raisons, parce que nous avions le même âge et parce que jai eu le privilège de le rencontrer chez lui à Barbières il y a quelques années.

Nous devions simplement nous arrêter quelques minutes pour le saluer, mais 3 ou 4 heures plus tard, nous étions toujours en train de discuter technique de tir, fabrication d'arcs et autres sujets...

C'était un homme passionnant et passionné, parfois excessif mais toujours sincère.

Au revoir Jean-Marie et n'oublie pas de saluer pour nous au paradis des archers Saxton Pope, Howard Hill, Fred Bear et tous ceux qui ont su nous communiquer l'amour de l'archerie.

Link to comment
Share on other sites

C'est une grande perte pour l'archerie européenne. Un grand artisan et un grand vulgarisateur nous quitte.

Grâce à lui, j'ai découvert l'archerie traditionelle. C'est en lisant ses livres que j'ai contracté le virus . Merci à JM Coche. Il laisse une trace durable dans l'histoire du tir à l'arc.

Sincéres condoléances à sa famille et ses amis.

Link to comment
Share on other sites

Salut à un maître archer

Le 21 août 2000, ma 1ère rencontre avec Jean-Marie Coche qui en un instant ma transmis sa passion.

Nous perdons un Maître, modeste mais très compétent et c’est un peu de nous qui s’éloigne avec lui.

Sincères condoléances à la famille,

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité ISHI

mes sincères condoléances à la famille et aux proches,

mes remerciements à lui pour le rêve qu'il m'a d'abord apporté par ses écrits, et fait vivre ensuite par partage de la passion,

bon voyage monsieur coche, je tirerai une salve de flèches en votre honneur

steffi dourt

Link to comment
Share on other sites

Je n'oublierai jamais le stage de 2 jours. ces 2 jours Jean-Marie vous m'avez beaucoup appris et transmis votre passion de l'archerie.

de la haut continuez à guider nos flèches dans la voie médiane.

Merci jean-Marie. au revoir.

toutes mes condoélance à sa famille et ses nombreux amis.

Link to comment
Share on other sites

Guest PATRICK ET HELENE

Les week-ends de stage passés à Barbières avec vous Jean-Marie, ont été exceptionnels.

Quel personnage !!

A travers vos conseils toujours d'une grande pertinence, vous êtes et resterez prés de nous.

Le monde de l'archerie vous doit beaucoup et nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Nous ferons voler nos plus belles flêches vers les nues pour vous.

Merci Jean-Marie.

Toutes nos condoléances à vos proches.

Link to comment
Share on other sites

Guest Gilles GOUAIS

J'ai eu la chance de cotoyer Jean-Marie, il y a une quinzaine d'année au début de ses stages et j'ai participé à l'un d'eux. Cela fait très longtemps mais comme moi, je suis sûr que tous ceux qui ont eu la chance de l'approcher et de lui parler ont été marqué de la lumière qui émanait de lui et de ses messages. Il m'avait vraiment montré la voie. Au bout de deux jours avec lui, tous semblait plus simple, plus évident.

Je salue l'homme et je salue l'archer.

Salut Jean-Marie. On ne t'oubliera pas.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

L'homme nous quitte, mais l'artiste et l'ami reste a tous jamais en nos mémoire.

Je ne vous ai connut que par vos livres et vos arc de grande qualité.

Mais comme les archers son une grand famille nous perdons l'un des nôtres.

On aura très difficile de ne pas se souvenir de vous.

Archer vous salue.

.

Reposé en paix.

Sincères condoléances à sa famille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...