Jump to content

Décès de Jean-Marie Coche


 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

J'ai récemment eu l'occasion de le rencontrer en décembre dernier en allant chercher mon arc.

Il m'a donné en plus un super cours en toute simplicité. Quelle émotion !!

Merci Jean-Marie de nous avoir fait réver de la sorte , et à bientôt puisque j'ai la chance de tirer chaque semaine avec 2 de tes fameux long bow

Link to comment
Share on other sites

Ne l’ayant jamais côtoyer qu’à travers ses écrits, la sensation de vide que je ressens en apprenant cette nouvelle me fait l’impression d’avoir perdu un frère. Je suis sur que là où il est il reçoit tous les mots non dits mais envoyés avec le cœur par de nombreux archers.

Jean-marie au revoir

Je te salut

Lionel

Toutes mes condoléances à ses proches

post-19-1140641086_thumb.jpg

Edited by Gwalchmai
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ne pouront étre avec lui dans sont dernier voyage tirons une fléche en sont honneur et respect moi je le ferais et comme le dit cecile cassont une fléche en sa memoir

Jean-Mairie vous (il n'aimait pas qu'on le tutoi) m'avez apris la bilbeaude lors de mes stages avec vous,vendredi mes pensées vous accompagneront comme a chaque foi que mon arc se bandera et que la voie médiane continus a me guider dans mes anneés de tir futur

JM COCHE que le paradis des farteurs et archers vous acceuille

post-19-1140643170_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis foudroyé sur place par ce douloureux événement.

Sa famille et le monde de l'archerie perd un grand homme. Que son nom reste gravé à jamais dans nos mémoires et celles des générations suivantes.

Merci Jean Marie pour tout ce que tu as fait pour l'archerie .

Sincères condoléances

Cédric ( un jeune chasseur à l'arc)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec vous Jean d'arcus et Cecile :21:

Je me rendrais vendredi après midi à notre terrain pour faire voler une dernière flèche en mémoire de Monsieur Coche. Ce sera le dernier vol de cette flèche (en bois) qui rejoindra ensuite l'un des lieux de recueillement qui appellent à la prière dans notre belle Provence.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appris la nouvelle ce soir de la bouche de mon entraineur, qui a appris le métier de cet homme.

Je n'ai qu'une chose à dire en cette triste circonstance: ARCHER, JE VOUS SALUE!

Link to comment
Share on other sites

Voila une nouvelle qui me laisse sans voie, mais avec une longue larme sur la joue!

Salut Jean-Marie, repose en paix et continue à faire ricocher tes flèches sur des nuages comme tu le faisais si bien sur des bosquets au dessus de Barbières.

Je me rappelle que tu révais de faire un arc assez puissant pour envoyer une flèche à travers la fenetre ouverte de la vieille ruine qui tronait au dessus de ce petit village où j'ai eu la chance et l'honneur de te rencontrer une unique fois alors que j'étais jeune archer.

J'espère que nous arriverons à le faire un jour en pensant à tes histoires et ton chaleureuse acceuille!

En attendant une légende nous quitte.

Une autre naitra de ses cendres.

Sincères condoléances à tous ses proches. A sa famille, ses amis et à la grande famille qu'il laisse orphelin mais qui ne pourra pas l'oublier.

Jean Marie je te salue.

Link to comment
Share on other sites

Que dire face à la mort? Nous ne pouvons que témoigner de ce en quoi nous croyons, jour après jour, en dépit des energies qui diminuent avec le temps, de la vie qui nous oppose milles difficultés. Monsieur Coche a rendu son témoignage, en cela est digne du plus grand respect.

Mes condoléances les plus sincères

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connu Jean- Marie , mais j'ai beaucoup lu ses écrits ou il assumait sa passion . On a tous perdu un AMI ,un ARCHER, un MAITRE : Demain moi aussi je tirerai une flèche en ton honneur :

Sincères condoléances a ses amis et a sa famille

Jean-Marie je te salue

LONY

Link to comment
Share on other sites

Guest vieux marcassin 78

je ne connaissais ce grand monsieur de l'archerie que de nom

mais pour tout ce qu'il a fait merci!

ma pensée accompagne sa famille et ses proches à qui je presente mes plus sinceres condoleances

repectueusement

Link to comment
Share on other sites

Les livres et sa technique enseignée à des amis communs m'ont tout appris lorsque j'ai commencé le tir à l'arc. Grâce à son travail des facteurs d'arc existent en France.

J'ai toujours eu de l'admiration pour ce Monsieur, même si je ne l'ai pas connu.

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Link to comment
Share on other sites

Merci Monsieur Coche de m'avoir fait découvrir le monde merveilleux de l'archerie. Je n'oublierai jamais ce chaud jour d'été où j'ai trouvé par hasard, mais était-ce un hasard, votre livre "Dans les pas du facteur d'arcs". Cette lecture a changé ma vie et je garde un souvenir ému des aimables mots qu'un jour vous m'avez adressé.

Avec mes plus sincères condoléances.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...