Jump to content

FULL SET UP ?


ZIFROLO
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les toxophiles,

Plusieurs vendeurs d'arc font état d'arc FULL SET UP. :28:

Malgré plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver la finalité de cette fonction, exception faite du mot à mot scolaire. :107: Je présume qu'il s 'agit d'un arc qui est en tension constante, sans peak, mais ce ne sont que des présomptions.

Si les WebArchers peuvent m'informer (et je suis sûr qu'ils le peuvent), je leur en serai reconnaissant.

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Si le vendeur dit "vendu en état "full set up"", ma première approximation dirait "vendu "tout réglé comme il faut", prêt à tirer". Du coup, je suis tentée de penser qu'il s'agit de poulies et qu'il signale peut-être qu'il a déjà vérifié la synchro pour une allonge donnée ???

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les Archers et Toxophiles qui ont répondu aussi rapidement à ma demande.

Dans mon cas, ma demande était relative à l'achat d'un achat de compound d'occasion avec tous ses accessoires donc prêt à tirer. Je présume que la

Link to comment
Share on other sites

J'l'ai dit prem's ! :104:

( :100: nonmého ! :109: )

I beg your pardon...miss Eodhel... comme dit philippe, c'était toi la première...ouf pour moi sur ce coup là je vais pas à Trièves.sinon boum sur la tête... :109: :10:

Link to comment
Share on other sites

Heo elle (Eodhel) il faut te rendre ce qui apartient à César .

Tu l'a dit en prems

Mes gros doigts boudinés (non ! je ne suis pas gros...juste un petit peu enveloppé) ont encore fait des con....ies. :bhaoui..:

Donc je disais que j'espèrais que la syncro des cames avaient été vérifiée. Dans le contexte d'une recherche

d'arc, le terme FULL SET UP semble s'appliquer à un arc prêt à tirer avec un équipement complet (FULL.)

Sachant que certains arcs à poulies sont munis de cames sans peak, à puissance maxi constante avant la décoche, je ne voulais pas faire l'impair d'investir une somme relativement importante pour un compound difficile à maîtriser. Je suis conscient de mon niveau et de mes limites actuelles. Je n'ai pas encore atteint la régularité nécessaire à l'emploi d'un tel arc.

Encore merci à tous, je savais bien que les WebArchers étaient les meilleurs. (j'ai encore un peu de cira

Link to comment
Share on other sites

Mes gros doigts boudinés (non ! je ne suis pas gros...juste un petit peu enveloppé) ont encore fait des con....ies. :bhaoui..:

Donc je disais que j'espèrais que la syncro des cames avaient été vérifiée. Dans le contexte d'une recherche

d'arc, le terme FULL SET UP semble s'appliquer à un arc prêt à tirer avec un équipement complet (FULL.)

Sachant que certains arcs à poulies sont munis de cames sans peak, à puissance maxi constante avant la décoche, je ne voulais pas faire l'impair d'investir une somme relativement importante pour un compound difficile à maîtriser. Je suis conscient de mon niveau et de mes limites actuelles. Je n'ai pas encore atteint la régularité nécessaire à l'emploi d'un tel arc.

Encore merci à tous, je savais bien que les WebArchers étaient les meilleurs. (j'ai encore un peu de cira

Cà y est cà recommence, j'ai le hoquet au bout des doigts.... :05:

donc, je disais avoir encore un peu de cirage pour faire reluire...les pompes ou les randos. :109:

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Cà y est cà recommence, j'ai le hoquet au bout des doigts.... :05:

donc, je disais avoir encore un peu de cirage pour faire reluire...les pompes ou les randos. :109:

Bonnes volées à tous. :37:

Ton cirage, tu devrais pas mettre les doigts dedans : tu dérappes sur ton clavier... :10:

Ceci dit, il y a un bouton, sur chacun de tes messages qui dit "editer" : tu cliques, tu choisis edition complète (ou édition rapide) et tu mets à jour. Pas la peine de cliquer sur "nouveau" ou sur "répondre":)

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...