Jump to content

carquois et protège-bras


felix le gaulois
 Share

Recommended Posts

Bonjour! Je ne suis pas vraiment nouveau sur Webarcherie mais j' y viens moins souvent que sur Archasse alors il a fallu que je me réinscrive. Je tire à l' arc classique et au traditionnel en instinctif à la chasse. J' habite l' Essonne dans la région de La Ferté-Alais et je chasse dans le Loiret avec les membres de l' ASCAL 45. Voilà pour les présentations!

Mais le véritable but de la manoeuvre était surtout de te féliciter pour ton magnifique carquois et son repoussage car ce "nouveau" matoir made in Tandy n' est pas toujours très facile à gérer et si l' on se laisse embarquer, le défaut grandit et..........poubelle!!! Alors, encore Bravo!

Amicalement!

Avalon.

Link to comment
Share on other sites

Re-bienvenue sur :webarcherie: Avalon !

Venant de toi, le compliment n'est pas anodin, :115:

Quand montres-tu quelques-unes de tes oeuvres?

(j'ai posté ici un certain étui de couteau gagné à la loterie de l'ASCAL :wub: , mais tu as sûrement autre chose à montrer) :37:

Link to comment
Share on other sites

Re-bienvenue sur :webarcherie: Avalon !

Venant de toi, le compliment n'est pas anodin, :115:

Quand montres-tu quelques-unes de tes oeuvres?

(j'ai posté ici un certain étui de couteau gagné à la loterie de l'ASCAL :wub: , mais tu as sûrement autre chose à montrer) :37:

Salut,Ishi! content de t' avoir! Cela m' a pris un petit moment (surtout à mon épouse) mais je crois pouvoir satisfaire ta curiosité; enfin, je le souhaite!

Amicalement!

A.

P.S. Encore Bravo, Félix!!!

.../...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je ne suis pas vraiment nouveau sur Webarcherie mais j' y viens moins souvent que sur Archasse alors il a fallu que je me réinscrive. Je tire à l' arc classique et au traditionnel en instinctif à la chasse. J' habite l' Essonne dans la région de La Ferté-Alais et je chasse dans le Loiret avec les membres de l' ASCAL 45. Voilà pour les présentations!

Mais le véritable but de la manoeuvre était surtout de te féliciter pour ton magnifique carquois et son repoussage car ce "nouveau" matoir made in Tandy n' est pas toujours très facile à gérer et si l' on se laisse embarquer, le défaut grandit et..........poubelle!!! Alors, encore Bravo!

Amicalement!

Avalon.

Fichtre... Avalon sur webarcherie ! :115:

comme le dit Ishi, un compliment venant de toi, est quelque chose au vu des réalisations aperçues à l'Ascal en compagnie de Ishi justement...

Avalon régale nous de tes réalisations...s'il te plait... :29:

edito : le temps que j'écrive et PAF en plein dans les yeux :topmerci: c'est superbe !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ne croyez pas que je fais la "fine gueule" mais mes connaissances en "internetterie" étant limitées,pour l'instant, je n' arrive pas à poster plusieurs photos et puis surtout, ce sont les oeuvres de Félix qui nous intéressent. Mon but premier n' était pas de tirer la couverture à moi! Mais je vous remercie beaucoup quand même.Amitiés!!!

A.

P.S. Felix, pour la poche, on en reparle?

Link to comment
Share on other sites

Ne croyez pas que je fais la "fine gueule" mais mes connaissances en "internetterie" étant limitées,pour l'instant, je n' arrive pas à poster plusieurs photos et puis surtout, ce sont les oeuvres de Félix qui nous intéressent. Mon but premier n' était pas de tirer la couverture à moi! Mais je vous remercie beaucoup quand même.Amitiés!!!

A.

P.S. Felix, pour la poche, on en reparle?

ok!

f.valle@auna.com

salut

Link to comment
Share on other sites

Je vais aussi essayer de mettre deux de mes carquois perso sur le post "les carquois des membres" mais j' avoue que je n' arrive à restituer ni la qualité ni le bon format des photos originales. On verra bien......... ou mal ?!!

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...