Jump to content

Pb de sensation en ancrage


christian
 Share

Recommended Posts

bsr

une question bête, j'ai changé d'arc ,le precédent avait un repose fleche et le nouveau possede un tapis de tir,

j'ai l'impression d'être a coté lors de l'ancrage à la comissure des levres ......

christian :05: :05: :05:

salut...

qu'entends tu par être à coté ?

Link to comment
Share on other sites

donc tu parles du groupement en cible...

quelqu'un t'as observé pour voir le départ de ta flèche sur le tapis...?

belles questions groupées de nous 2 cécile... :23:

edit : ben ce soir ça répond vite... donc comme philippe ma question en fait...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Peut être un petit problème de détalonnage?

avec un tapis le détalonnage est généralement moindre (du moins faut il essayer de le régler ainsi)

ce qui fait baisser les doigts sur la corde et changer les repaires arrière.

wm

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano
Je n'ai pas eu de problème en changeant le repose-flèche de mon X200 pour un tapis...

Il peut s'agir d'un problème d'adaptation à ton nouvel arc ! Qu'entends-tu par "être à côté" ?

:) je vais changer mon repose fleche de mon x200 pour un tapis tes fleches quel model MERCI

Link to comment
Share on other sites

tu as le choix, en archerie, tu peux avoir soir une espèce de moquette, soit un tapis en poil de je ne sais plus bestiole :whistling: (à poil court évidemment -_- ) ou alors un morceau de cuir fin.

comme tu le vois c'est au choix et comme tu veux :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Expliquer le être a coté....

Difficulté de grouper, manque de regularité, pb pour trouver correctement mon apex ..

christian

peut être aussi que tu pince trop la flèche avec tes doigts, ce qu'il fait que quand tu arrive à pleine allonge elle tombe du tapis d'arc :bhaoui..:

car avant avec ton repose flèche, la flèche était un peu retenu par le bord du repose flèche :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

peut être aussi que tu pince trop la flèche avec tes doigts

c' est possible, j' ai tiré en classique pendant deux- trois mois en arrosant le cible et en me demandant ce qui clochait ,en fait c 'était ma palette avec laquelle je tirai depuis 4 ans qui ne convenait plus à ma grosse paluche :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...