Jump to content

badge webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben voilà je pars et déjà on commande des badges dont j'ai été le premier fabricant ;; et bien j'en commande 3 aussi et je vais même pousser le vice à mettre une enveloppe avec 82 timbres à 0,1 euro !!!

on arriverait à 58 alors de disponibles pour les autres...

désolé zeanluc, mais j'ai eu pitié de ta petite fille :109: , et en plus te connaissant un peu, je ne voulais pas contacter l'inspection du travail... :whistling:

:23:

Link to comment
Share on other sites

AU FAIT MERCI DE PENSER A METTRE VOTRE PSEUDO EN M'ENVOYANT VOTRE COURRIER...

sinon, enveloppes bien arrivées pour Beep-Beep ( premier, curieux non ?), Gouliblood et Pugh...

vos bagdes partent demain...

Link to comment
Share on other sites

AU FAIT MERCI DE PENSER A METTRE VOTRE PSEUDO EN M'ENVOYANT VOTRE COURRIER...

sinon, enveloppes bien arrivées pour Beep-Beep ( premier, curieux non ?), Gouliblood et Pugh...

vos bagdes partent demain...

j'ai oublié le speudo :21: bon c'est pas grave je suis certain que tu as recu mon courier qui vient de la RP .

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

bonjour JMG,

ça fait quelques temps que j'essaie de mettre le logo que tu m'as fait en signature de mes posts (comme l'a fait Beep-beep 3 message plus haut) et que j'y arrive pas. Comment faut-il faire ? je préfère te poser la question ici pour pas ouvrir un nouveau sujet.

et encore merci

Edited by Migoo
Link to comment
Share on other sites

bonjour JMG,

ça fait quelques temps que j'essaie de mettre le logo que tu m'as fait en signature de mes posts (comme l'a fait Beep-beep 3 message plus haut) et que j'y arrive pas. Comment faut-il faire ? je préfère te poser la question ici pour pas ouvrir un nouveau sujet.

et encore merci

c'est tout simple, je t'ai remis sur un serveur gratuit ton logo à taille réduite, en voici le lien :

http://img155.imageshack.us/img155/113/smigoo0hd.jpg

tu modifie ensuite ta signature avec ce lien comme indiqué sur l'image suivante avec mon exemple de signature

post-910-1149235761.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...