Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mille mercis et bravo pour toutes ces photos et les vidéos de nos zoliens(iennes) préféré(e)s.

On est complètement bluffés :blink: par toute cette aventure, par tous ceux qui y ont participé et par le Grand ZOL ! Au fait..., y'a un truc qu'il ne sait pas faire ??? :28:

Bon d'accord, les photos et les vidéos sont géniales, mais la brioche aux pralines roses ...!!! :29: :wub:

:oups: désolée je me suis laissée aller à la gourmandise ;) :P Heu... à quand déjà la recette en ligne ?

Nos Zoliens ne vont peut être pas se coucher très tard ce soir, on vous souhaite donc une très bonne soirée, une très bonne nuit avant le retour à la dure réalité :bhaoui..: mais avec des souvenirs plein la tête et plein de choses à nous raconter encore.

Excellent voyage à tous. A demain (pour notre plus grand plaisir il faut bien l'avouer)

P.S. : Vers quelle heure pensez-vous arriver à Clamart ?

Maman Jument

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qu'on va s'ennuyer quand notre roman photo va se terminer ! :19:

:musicos: mais on sera quand même contents de vous retrouver, :musicos:

il y a eu beaucoup de remerciements tout au long de ce forum, je constate que c'est un site où les intervenants sont très polis. alors, juste pour le plaisir : :07:

:37: bon voyage!

Link to comment
Share on other sites

la premiere vidéo sur ce lien.

les autres suivront au fur et a mesure de leurs compilations.

sur celle ci on constate que les oisillons ont du mal a atterir :109:

vidéos

Nous rentrons tout juste de notre week-end de Carcans.

Bien entendu, toute la famille est connectée sur WA.

Turtle et pomme sont vraiment géniaux. :29:

:07: Merci pour ces nouvelles photos et les vidéos.

Par moment, on imagine la caméra de vidéo-gags, surtout pour l'attérissage de nos petits zoliens ! :107:

Je propose à Zol et ses choristes d'enregistrer un CD. On a tous envie de chanter avec vous.

Encore bravo.

Félicitations à Plessis Owl et les zoliens pour les paroles. :24:

et pendant que la planète Zol dort paisiblement, les parents s'impatientent de retrouver leur petit...

A demain, et bonne route. :37:

La maman de Mimie

Link to comment
Share on other sites

Merci aux Zoliens et à Zol de nous avoir permis de participer par forum interposé à cette aventure.

J'ai grâce à vous des images plein là tête i

J'ai aussi beaucoup que le forum serve de lien entre les Zoliens, leurs parents et les webarchers disséminés un peu partout.

Maintenant, j'ai une toute petite critique à faire : j'ai bien vu des photos de Turtle, mais pas de Pomme !

Alors va falloir remédier à ça !

Bisous à tous

Idariel

Link to comment
Share on other sites

Y a t-il qqu'un qui sait joindre ZOL en urgence? C'est pour lui demander si je lui prends de l'osage et combien. :07:

J'ai son numéro de téléphone fixe et portable :108:

(118 218 :10: )

Grand frere Buse...

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes rentrés hier soir après être passés au musée de préhistoire de Solutré puis aux grottes d'Arcy sur Cure. Il resterait bien des photos à poster, mais si les esprits restent encore tournés vers l'aventure que nous venons de vivre, les regards se tournent maintenant vers ce qui est à venir et nous allons clore ce chapitre en notant un fait tout à fait frappant : 5400 lectures en une semaine, des contacts réguliers avec les familles et de nombreux webarchers, plusieurs visites chaleureuses de webarchers de la région Rhône-Alpes dans une atmosphère de convivialité magnifique, et la surprise d'avoir des webarchers au milieu des parents à notre retour à l'école...

:07:

Que dire d'autre ? :19:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes rentrés hier soir après être passés au musée de préhistoire de Solutré puis aux grottes d'Arcy sur Cure. Il resterait bien des photos à poster, mais si les esprits restent encore tournés vers l'aventure que nous venons de vivre, les regards se tournent maintenant vers ce qui est à venir et nous allons clore ce chapitre en notant un fait tout à fait frappant : 5400 lectures en une semaine, des contacts réguliers avec les familles et de nombreux webarchers, plusieurs visites chaleureuses de webarchers de la région Rhône-Alpes dans une atmosphère de convivialité magnifique, et la surprise d'avoir des webarchers au milieu des parents à notre retour à l'école...

:07:

Que dire d'autre ? :19:

Ben on peut dire que c'est un succès ? que :webarcherie: est plus qu'un lien entre passionnés et que les grottes d'Arcy sur Cure son très belle :wub:

Ah oui et que tu es l'instituteur que l'on aurait aimé avoir tous étant enfant :29:

:07: à tous pour nous avoir fait vivre tous ces bons moments

:cheer: Vive ZOl et les Zoliens :cheer:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes rentrés hier soir après être passés au musée de préhistoire de Solutré puis aux grottes d'Arcy sur Cure. Il resterait bien des photos à poster, mais si les esprits restent encore tournés vers l'aventure que nous venons de vivre, les regards se tournent maintenant vers ce qui est à venir et nous allons clore ce chapitre en notant un fait tout à fait frappant : 5400 lectures en une semaine, des contacts réguliers avec les familles et de nombreux webarchers, plusieurs visites chaleureuses de webarchers de la région Rhône-Alpes dans une atmosphère de convivialité magnifique, et la surprise d'avoir des webarchers au milieu des parents à notre retour à l'école...

:07:

Que dire d'autre ? :19:

Ce serait plutôt à nous de vous dire... :07: :07: :07:

:29:

Link to comment
Share on other sites

alors quelles sont les impressions des zoliens 24heures après leur retour ?

Laoyin trouve absurde le monde dans lequel on vit, je suis ravie qu'il en ait pris conscience...

Il souhaiterait faire une veillée ce soir...

Je récupère un enfant qui a extrêmement muri,

un grand merci très sincère à Zol de la part des parents de laoyin. :07:

Link to comment
Share on other sites

Il se dit et s'écrit beaucoup de choses négatives sur internet :

- téléchargements "sauvages" de musique et de films ....

- piratage ...

- hacking (dont WA a été vistime il n'y a pas si longtemps) ....

- sites pédophiles .....

- contrôle parental obligatoire ...

- etc ... etc .... etc ....

Aujourd'hui, je constate :

- le plaisir des enfants qui racontent leurs expériences ...

- le plaisir des parents qui ont gardé des liens virtuels et pourtant si réels avec leurs "pitchouns" .....

- le plaisir des "webarchers" qui se sont déplacés pour voir les enfants ....

- le plaisir de ceux qui n'ont pas pu y aller mais qui ont suivi tout cela "de si près" .....

- etc ... etc .... etc ....

Pour tout cela, :07: à Olivier d'avoir créé PLANETZOL ! :24:

Pour tout cela, :07: à WEBARCHERIE d'exister ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité_fred_*

Bonjour à tous les webarchers et tous les zoliens avec qui j'ai passé un super séjour. Et oui c'est moi Fred, pour ce qui n'était pas avec nous physiquement, je suis un animateur. Et J'ai passé un séjour surprenant mélant néolitique et 21éme siécle.

Je rejoins les parents de Laoyin en pensant trés sincérement que c'est, pour des enfants, une expérience extraordinaire, enrichissante et épanouissante.

Je remercie Zol et tous les Zoliens d'avoir rendu ce séjour aussi passionnant.

A trés Bientôt

Fred

Link to comment
Share on other sites

merci également aux animateurs (même si Laoyin déjeune assis sur sa chaise à l'envers.... :oups: on se demande où il a appris cela :23: ....), merci au cuisinier (il paraît que la cuisine était très bonne <_< ) et merci pour le linge que nous avons récupéré lavé !!! :blink: :29:

:37: :37: :37:

la maman de laoyin

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de retard , les 2 dernières vidéos

le tee pee et le Maitre du feu

ICI

Par contre , je ne comprends pas , perso je ne peux pas les visionner a partir de internet explorer, cela ne marche qu'avec Mozilla ???

Comment ca marche de votre coté ??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...