Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, voilà, j'ai envoyé tout le monde au lit. La journée a commencé comme sur la première photo et se termine actuellement avec la neige (!). Cette neige ne tient pas mais elle nous a dissuadés de tenter le teepee. ( "Ce qui sert à s'abriter", pour la maman de Laoyin)pour ce qui est ne l'assymétrie de la structure, je sèche... malgrè le temps. Je prends le relai de mes canaillous.

post-1085-1149191823.jpg

les regards vers le lynx en disent long sur la fascination.

post-1085-1149191719.jpg

Même chose à côté avec l'aigle royal...

post-1085-1149192084.jpg

Link to comment
Share on other sites

Allez un petit effort : il suffit de cliquer dessus :37: comme ça :P

Ce n'est pas compliqué, un petit clic et Hop ! :bhaoui..:

:07: pour vos conseil. Alors je reessaye pourvu que ça marche :115: un code apparait... :28: A suivre... <_<

C'est vrai qu'ils sont impressionnants et magnifiques ces animaux, et ils ont l'air de captiver les Zoliens.

Le ciel était bien bleu aujourd'hui apparemment, la nuit sous le tee pee n'est peut être plus très loin :29: à moins que les températures ne soient encore un peu basses ?

Maman Jument

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'approche sur bouquetins, c'est un animal particulièrement difficile :P

Peu importe le fait que ce soit en parc, l'essentiel c'est de se laisser chatouiller par l'émotion de pouvoir voir un animal autrement qu'à travers une photo, un écran, une vitrine ou encore un grillage.

Au fait, c'est mieux avec le soleil :104:

Link to comment
Share on other sites

Je veux savoir !!!!

L'après midi, les enfants regrettaient de ne pas avoir leurs arcs, vous allez comprendre pourquoi ... :whistling: ...

Si les mamans m'autorisent, je veux bien répondre........veux pas d'ennuis, moi........... :huh:

En fait c'est tout simple et logique, comme la plupart des choses...........

Link to comment
Share on other sites

Si les mamans m'autorisent, je veux bien répondre........veux pas d'ennuis, moi........... :huh:

De l'audace, toujours de l'audace Pedro :P

Moi je ne sais pas :bhaoui..: , mais si on m'autorise je répondrai quand même :20:

Link to comment
Share on other sites

Si les mamans m'autorisent, je veux bien répondre........veux pas d'ennuis, moi........... :huh:

En fait c'est tout simple et logique, comme la plupart des choses...........

:thumbup: Un grand merci pour ces nouvelles photos.

Je dois avouer que nous sommes pris au piège :cpojuste: et attendons chaque jour la suite du reportage pour partager votre aventure.

:24: Bravo maître Zoll, bien répondu pour l'origine du mot tee pee.

"ce qui sert à s'abriter", les deux racines de ce mot : ti, qui signifie : habiter, vivre et pi : le lieu.

Je crois que Zoll veut maintenant connaître l'assymétrie de la structure, alors je laisse la main à Pedro ! :29:

La maman de Mimie

Link to comment
Share on other sites

le roman photo est de plus en plus captivant....même la météo participe au suspens...

le tipi n'est pas un cône parfait car la résistance au vent est meilleure grâce au décentrement en direction de l'ouest d'où viennent les vents dominants.

En conséquence l'espace intérieur est plus facilement utilisable libérant une vaste place au fond de la tente, là où la paroi est presque verticale.

:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Je garde donc un gant sur les deux. :107: :107: :107:

Link to comment
Share on other sites

le roman photo est de plus en plus captivant....même la météo participe au suspens...

le tipi n'est pas un cône parfait car la résistance au vent est meilleure grâce au décentrement en direction de l'ouest d'où viennent les vents dominants.

En conséquence l'espace intérieur est plus facilement utilisable libérant une vaste place au fond de la tente, là où la paroi est presque verticale.

Je garde donc un gant sur les deux. :107: :107: :107:

Et voilà, c'est tout simple..................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Encore merci pour toutes ces photos. Cela fait très plaisir de suivre le séjour de nos petits. Ils vivent là une belle expérience, qui sera riche en souvenirs et profitable pour tous.

Le temps à l'air de revenir, bientôt peut être la nuit dans le tee pee ?

Vivement les photos.

Maman Renardeau

Link to comment
Share on other sites

Chaque matin, avec mon épouse, nous suivons les aventures des Zoliens et Zoliennes. Que du bonheur, ces contacts provenant de tout l' hexagone sont une des grandes réussites de ZOL à travers WA, continuer à faire partager vos impessions , vos émotions.

Merci aussi aux Mamans pour leur poésie et leur quizz, encore...encore

Bisous à toutes et a tous. :29: :24: :07:

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...