Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cet après midi, le temps s'est un peu arrangé ( 5 degrés ! ) Et pendant la récréation, on a tiré un peu à l'arc ( Cela commençait à nous démanger un peu).

post-1085-1149102449.jpg

Les pointes sifflantes avaient besoin d'air !

post-1085-1149102559.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest nanne
A propos de mauvais temps, voilà avec quoi nous nous sommes réveillés ce matin !!!!!!!!!!!

Une classe de neige!? merci de nous faire partager ces moments; c'est un vrai feuilleton avec suspens. Profitez bien.

Link to comment
Share on other sites

encore, encore, encore...

vous n'arretez pas de nous faire rêver,

la météo n'est pas au rendez vous pour être tout le temps dehors, mais vous vivez là quelque chose d'unique...

continuez !!!!

Link to comment
Share on other sites

Laoyin tire avec les yeux autant qu'avec la flèche ...

post-1085-1149105727.jpg

Parfois, les yeux tirent à côté, mais ce n'est pas grave, on prévoit une visite magnifique demain et bientôt nos premières nuits dans le tee pee !

post-1085-1149105836.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, nous n'avons pas vu beaucoup de filles tirer à l'arc avec les 5 degrés annoncés !

Nos petites zoliennes seraient-elles donc frileuses ?

Allez, courage, demain c'est le 1er juin, un mois qui accueillera l'été :whistling:

Bises à toute la planète Zoll.

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

:105: :105: de grands remerciements au chef de la tribu pour toutes ces photos ! :07:

voici deux questions :

1- que signifie le mot tipi (tee pee) en langue sioux ?

2- pourquoi le tee pee n'est-il pas un cône parfait , mais un cône dont l'armature est décentrée vers l'arrière ? :28:

celle ou celui qui répondra correctement aux deux réponses le premier recevra dans les jours qui suivent une paire de gants, chauds. ce qui devrait motiver une vingtaine de zoliens.... :28:

Ceci dit à 20 sous le tee pee il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop chaud. :105:

à suivre, donc

la maman de laoyin

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez Mélina/ La flèche " la princesse en son château..."

:05: J'ai honte, je n'ai pas reconnu Mélina, je pensais que c'était une animatrice. (c'est vrai qu'elle ressemble à une princesse...)

Mille pardons !

Ceci dit, super les photos !

Link to comment
Share on other sites

:105: :105: de grands remerciements au chef de la tribu pour toutes ces photos ! :07:

voici deux questions :

1- que signifie le mot tipi (tee pee) en langue sioux ?

2- pourquoi le tee pee n'est-il pas un cône parfait , mais un cône dont l'armature est décentrée vers l'arrière ? :28:

celle ou celui qui répondra correctement aux deux réponses le premier recevra dans les jours qui suivent une paire de gants, chauds. ce qui devrait motiver une vingtaine de zoliens.... :28:

Ceci dit à 20 sous le tee pee il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop chaud. :105:

à suivre, donc

la maman de laoyin

:107:

les indiens Sioux de l'Amérique du Nord n'ont pas le droit de souffler les réponses.

Alors, petits zoliens, à vous de jouer... :104:

Link to comment
Share on other sites

Est-il possible de visionner votre barrage avec son moulin, à l'ére des glaces ?

Zoliennes et Zoliens préparez vos flèches, le mammouth risque de réapparaître.

Un grand Waouh pour votre grand chef qui vous permet de vivre ensemble des moments inoubliables.

Grâce à Webarcherie, nous partageons avec vous chaque jour quelques moments de votre séjour.

A bientôt.

maman Flèche :topmerci:

Edited by la fleche
Link to comment
Share on other sites

Question beauté, on pouvait difficilement faire mieux ! c'est vraiment, vraiment très chouette.

Quant aux Zoliens... quelle concentration dans les activités !

C'est avec un plaisir intense que nous regardons ces photos. Que de beaux souvenirs !

Papa et maman Jument regrettent de ne pas s'être cachés au fond du car au départ de Clamart...

Mais ZOL devrait se méfier, certains Zoliens risquent fort de vouloir faire une année supplémentaire de CM2 !

Un gros bisous à tous les Zoliens et vivement le prochain reportage photos.

P.S. : depuis le début, j'essaye d'insérer quelques petits smileys pour égayer un peu mes messages mais...ben j'suis pas douée ! lol

Link to comment
Share on other sites

P.S. : depuis le début, j'essaye d'insérer quelques petits smileys pour égayer un peu mes messages mais...ben j'suis pas douée ! lol

Allez un petit effort : il suffit de cliquer dessus :37: comme ça :P

Ce n'est pas compliqué, un petit clic et Hop ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...