Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut olivier , salut les Zoliens, je reviens tout juste du Morvan, je me précipite sur le PC et que vois-je:

Les Zoliens en plein bonheur, tirant tout azimuth, pas de mur de gymnase,mais des paysages fabuleux.

Profitez en bien, et un grand merci pour ce reportage :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest daim blagueur ancien eleve

[quote name='ZOL' date='May 28 2006, 08:49 PM' post='231644'

super que de beaux souvenirs merci :07: de perpetuer un souvenir inoubliable meme pour les autres moi je n'oublirai jaimais ce que j'ai vecu avec vous et je suis content que christopher puis le vivre aussi :29:

eclater vous et profité bien :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Merci pour ce reportage. Ils ont bien de la chance de voir ces magnifiques paysages !!

Les murs du gymnase vont sembler bien étroits en rentrant, alors profitez en bien !!

Merci à toute l'équipe d'encadrement des Zoliens et bon courage pour la suite.

Maman et Papa Renardeau

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de partager ces instants qui sont bien à l'image de ce séjour (et il manque beaucoup d'aspect merveilleux, par exemple cette descente à pied vers le petit village de Hauteluce où se tenait le comice agricole avec concours de vache laitière etc...) . Hélas, aujourd'hui et les jours à venir, le temps est mauvais et froid et le moral en prend un coup. Il faudra attendre que le tee pee sèche pour qu'on espère y passer une première nuit. De même il va falloir attendre un peu pour retirer à l'arc, mais l'atmosphère est toujours au beau fixe et nous ne tarderons pas à présenter de nouvelles aventures .

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Je pense que ZOL devrait organiser une classe verte chez GIL pour les couteaux et chez MARYLINE LECOURTIER pour les cuirs, et là, les petits ne touchent plus terre. :blink:

Ils seraient définitivement touchés par la grâce, et auraient de quoi parler à leurs enfants... :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité
Merci à tous de partager ces instants qui sont bien à l'image de ce séjour (et il manque beaucoup d'aspect merveilleux, par exemple cette descente à pied vers le petit village de Hauteluce où se tenait le comice agricole avec concours de vache laitière etc...) . Hélas, aujourd'hui et les jours à venir, le temps est mauvais et froid et le moral en prend un coup. Il faudra attendre que le tee pee sèche pour qu'on espère y passer une première nuit. De même il va falloir attendre un peu pour retirer à l'arc, mais l'atmosphère est toujours au beau fixe et nous ne tarderons pas à présenter de nouvelles aventures .

Ah ah ! elle est bien bonne ! on a failli y croire à la baisse de moral des troupes ... mais on les connait bien, nos petits zoliens et leur grand chef, ce n'est pas une météo frileuse qui va les empêcher de rebondir et de nous faire partager leur magnifique aventure !

Ils ont plus d'une corde à leur arc sur PlanetZol !!!

Excellente journée à tous

La maman de Jument

Link to comment
Share on other sites

Les vues des cimes m'ont rappelé beaucoup de bons souvenirs, avec plus de neige et sans les arcs...

Courage les Zoliens, le mauvais temps finira par passer et vous pourrez utiliser le tepee.

Pensez à tous ceux qui, derrière leur ordinateur, ont un tepee dans leur tête et n'en ont même pas vu un en vrai...

Et puis, je suis sûre que Zol trouveras plein de choses intéressantes à faire.

Bises à tous

Idariel

PS Dimanche, j'ai bien cru que Planetzol avait émigré dans mon jardin ! Lors de la réunion familiale, un de mes beau-frères a transformé plusieurs branches en arc (et, non, le sureau frais ne fait pas un bon arc!), j'ai fourni quelques flèches et un coin du jardin a été réservé au tir à l'arc.

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous les petits Zoliens et Maître ZOL,

Merci de nous faire partager votre séjour en nous envoyant ces superbes photos, on a le plaisir de voir nos chers petits zoliens en pleines actions au milieu d'un paysage magnifique, que du bonheur !!!

Profitez et savourez chaque instant

Un bisou en particulier pour notre petit Héron

Link to comment
Share on other sites

Après une journée de pluie, une journée d'averses de neige. De toute façon cela va s'arrange, on prévoit un meilleur temps sur la fin de semaine, nous attendons la visite de Géry demain (peut-être) et les cibles sont prêtes pour le tir et le tee pee pour la nuit... Pas de photos prêtes à poster aujourd'hui mais des souvenirs magnifiques s'accumulent dans nos têtes...

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour la météo, mais ce ne sont pas quelques gouttes de plui ou flocons de neige qui vont arrêter les zoliens ! :104:

Pour les photos, on attendra, mais pas trop longtemps, OK :P

Parcequ'on ne peut pas profiter de ce qui se passe dans vos têtes :bhaoui..:

A moins que vous écriviez un petit mot par-ci par là pour nous raconter justement ce qu'on ne peut même pas prendre en photo parce que ça se construit dans vos têtes :104:

Link to comment
Share on other sites

Allo, Planète Zoll ?

Même si le temps n'est pas au beau fixe, vous avez vraiment la chance d'être tous ensemble à partager cette aventure. :104:

Aujourd'hui, les parents des zoliens se réjouissent, Hermès (messager des Dieux) nous a apporté des nouvelles toutes fraîches.

...et les mamans,

...actuellement,

...boivent les paroles,

...de cette école,

...transplantée à Hauteluce,

...sous les cumulus !

:07: Encore merci aux petits zoliens !

Maman de Mimie

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Bonjour bonjour Zoliens, Zoliennes,

Que ces nouvelles quotidiennes sont agréables à recevoir !

Un grand merci pour le premier courrier envoyé samedi par nos zoliens, arrivé hier dans nos boites. Je suis sûre que, comme moi, toutes les mamans ont été heureuses de lire ces quelques lignes écrites avec tant d'application et de sincérité.

Ne perdez pas espoir, il y aura sûrement du monde sous le tee pee d'ici la fin de la semaine.

En attendant, chutes de neige à la fin du mois de mai... c'est sympa aussi non ???? Heu...enfin, ça fait des souvenirs quoi ! :-)

On vous embrasse bien fort et attendons avec impatience le prochain reportage photos.

La maman de Jument

Link to comment
Share on other sites

Zoliennes, zoliens,

bon séjour à vous tous et que cette escapade en montagne vous soit bénéfique à tous points de vue, et des points de vue il n'en manque pas dans ce paysage.

Les conditions météo ne vous gâtent pas semble-t-il... :22:

Nous allons revoir nos proverbes.

Avant:

"En avril ne te découvre pas d'un fil; en mai fais ce qu'il te plait"

Maintenant:

"En avril ne te découvre pas d'un fil

En mai n'enlève pas ton gilet

En juin... été lointain

En juillet, mets un cache nez

En août, garde ta moumoute".... :)

Allez, courage tout s'arrange à partir de demain!

Link to comment
Share on other sites

Guest Riri Fifi Loulou

Bonjour à tous les zoliens(iennes...)

Nous avons bien apprécié les photos et reportages les accompagnant et nous vous souhaitons un meilleur temps que le notre !!

De notre côté le départ à Chapou approche et tout le monde pense y trouver un temps propice au " repiquage " des jeunes plans et ... du tir à l'arc (evidemment !)

Bises au grand zolien et bon courage aux petits zoliens .

Riri Fifi Loulou . :105:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Zoliennes et les Zoliens !

A defaut de tir à l'arc, avez vous fait un peu de luge ??? (Et dire que j'ai failli proposer à Zol de prendre sa belle luge en bois dans le cas où !) Mais j'en suis sure, ce n'est pas le mauvais temps qui va empêcher les zoliens de trouver des activités. Quand vous aurez un moment de repos, essayez de nous faire rêver encore une fois.

Merci encore pour toutes ces belles photos !

A bientot

La maman buse

:105: :105: :105:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...