Jump to content

Retour à la vie sauvage


ZOL
 Share

Recommended Posts

Nous venons d'arriver ce soir en Savoie, les zoliens ronflent comme des bienheureux. Dès demain, il est question de montage du tee pee, de tir à l'arc, de classe, de fabrication d'un barrage sur le ruisseau etc... Déjà pas mal de photos prises, mais l'ordinateur à notre disposition est connecté avec un modem de 1912, donc il ne sera pas très simple de poster des photos. Nous ferons ce que nous pourrons ... A suivre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quel programme dès le 1er jour ! ça démarre fort et vous avez bien de la chance.

Peut être qu'en faisant pédaler dur 19 zoliens et zoliennes vous arriveriez à faire accélérer la transmission des photos ...donc, bon courage à tous, on les regardera avec d'autant plus de plaisir

Excellente journée à toute la classe, à très bientôt

La maman de Jument

Link to comment
Share on other sites

Bon séjour à Haute Luce les Zoliens. Mon épouse s'y trouve en se moment avec ses copines de marche: elle passera p'têt vous faire un coucou....si elle vous trouve. Leur chalet est du coté D70 sud

Link to comment
Share on other sites

bonjour à la classe,

Je vous souhaite à tous de passer un excellent séjour. :

j'espère qu'en ratant vos cibles vous ne viserez pas les marmottes !!!oups:

post-910-1148755889.jpg

à très bientôt

la maman de laoyin

est ce que zol peut supprimer le nouveau sujet intitulé Bon séjour, qui est apparu en raison d'une mauvaise manipulation de ma part :107: :107: :107: :107: , ( c'est en cliquant sur nouveau au lieu de répondre!!! :oups: )

sans laoyin je suis perdue !!!

fait il chaud sous le tee pee ?

en combien de temps le montez-vous ?

le web nous rend encore plus impatient de voir les photos.

une question : pourquoi faites- vous un barrage ?

la maman de laoyin

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Le temps n'est pas aussi chaud ni aussi beau qu'on le souhaiterait, mais voici petit à petit, les premières photos. Comme convenu, le barrage est fait et le moulin tourne sans arrêt depuis ce matin. Le tee pee a été monté en trois quarts d'heure. Il s'agit d'ailleurs des premières photos.

post-1085-1148749738.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le temps n'est pas aussi chaud ni aussi beau qu'on le souhaiterait, mais voici petit à petit, les premières photos. Comme convenu, le barrage est fait et le moulin tourne sans arrêt depuis ce matin. Le tee pee a été monté en trois quarts d'heure. Il s'agit d'ailleurs des premières photos.

Une petite prière au Dieu Météo et ça devrait s'arranger ! il est réellement prévu une météo assez bonne pour les prochains jours, en tout cas on vous le souhaite.

En attendant, bon appétit les zoliens et zoliennes, passez une bonne soirée, une bonne nuit (bien méritée j'ai l'impression) et à demain.

Bisous à tous

Au fait, est-ce un record pour le montage du tee pee ?

Link to comment
Share on other sites

BOn séjour à vous les Zoliens...

amusez vous et apprenez en jouant...

bonjour à la classe,

est ce que zol peut supprimer le nouveau sujet intitulé Bon séjour, qui est apparu en raison d'une mauvaise manipulation de ma part :107: :107: :107: :107: , ( c'est en cliquant sur nouveau au lieu de répondre!!! :oups: )

sans laoyin je suis perdue !!!

...

la maman de laoyin

j'ai effacé le sujet créé par erreur...

Link to comment
Share on other sites

Décidément WA est un forum tout à fait particulier : je pense que c'est une des premières fois qu'un forum sert de lien entre des parents et la classe de leur enfant. :20:

Et j'en suis vraiment très heureux ! :109:

Continuez !

Et bonne classe transplantée les zoliens ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les zoliens,

Alors, bien installés ?

A défaut de photos, nous espérons des détails sur le web...

Pierre demande si vous avez déjà aperçu des marmottes ?

Profitez bien de votre séjour, et ouvrez grands les yeux !...ce serait dommâge de passer à côté de l'insolite;

Mais de toute façon, Zoll est là et rien ne lui échappe !

La maman de Mimie :37:

Link to comment
Share on other sites

Entre le montage du tee pee, l'installation du barrage et la beauté de la montagne à faire découvrir aux zoliens, ce n'est pas facile à Zol d'aller encore sur le web !!! :(

Et puis le web, c'est pour les citadins ! :108: Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles ! :23:

Vu le temps qui s'améliore (d'après la webcam des Saisies) vous passerez certainement la nuit sous le tee pee .

Bonne journée aux zoliens,la maman de Buse !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...