Jump to content

le site fftl hacké


CLAP
 Share

Recommended Posts

:05: :angry::mad2:

Marre des hackers !

Bande d'enf......és !

Quel plaisir de foutre le bo...el chez les autres !

Décidément tous les sites d'archerie y passent :pfff:

Je ne sais pas joindre qui que ce soit donc impossible de savoir quand ça va être réparé, ni même si le webmaster du site est au courant :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi se serait l'huile bouillante avec le reste on peut faire des pommes frites :23:

Mais c'est quand même incroyable ce plaisir de casser des sites utiles :22: pourquoi les hackers ne se hackent pas entre eux :107:

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

si on sait faire, on peut, oui :108:

et on peut vraiment les embêter, mais la première précaution d'un info-pirate est de sécuriser sa propre base....

au passage, je pense que le terme "hacker", comme pas mal d'autres, d'ailleurs, est pris ici à contre-emploi.

Le "hacker", dans sa définition courament admise dans les milieux autorisés, est un gus qui "bricole" en informatique, et peut faire par exmple du "tuning" tout aussi bien qu'aller chercher ce qui l'intéresse là où ça se trouve. Souvent, le Hacker se double d'un idéaliste qui voit l'Internet comme un lieu d"échange privilégié, une grande Agora mondiale, une place publique planétaire.

A la différence de ceux qui pensent qu'un endroit aussi peuplé est idéal pour faire du commerce, en oubliant qu'il y a aussi des pick-pockets et des voleurs en tous genres, comme dans tous les marchés ;)

et puis il y a

-ceux qui veulent montrer qu'ils s'y connaissent, qui ont vu Wargames 4 fois, et qui récupèrent tous les "jeux d'essai" possibles; on les appelle "script-kiddies", ils sont aussi nombreux et bruyants que relativement peu nuisibles pour l'utilisateur averti; quand vous entendez dire qu'un môme est rentré dans le système informatique de (insérez ici le nom de n'importe quelle grosse organisation publique ou privée), demandez-vous d'abord pourquoi c'était si simple? je n'en parlerai pas plus.

-ceux qui ont une réelle intention de nuire, parceque l'Internet va à l'encontre de leurs croyances, où parceque quelqu'un ou quelque chose qu'ils n'aiment pas s'y trouve représenté, où parcequ'ils se disent qu'il y a une taxe à la bêtise à prélever sur le commerce électronique mal gèré, où parceque c'est mercredi et qu'il pleut et que quelqu'un doit payer...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi se serait l'huile bouillante avec le reste on peut faire des pommes frites :23:

Mais c'est quand même incroyable ce plaisir de casser des sites utiles :22: pourquoi les hackers ne se hackent pas entre eux :107:

Ben si ils le font entre eux....

-ceux qui veulent montrer qu'ils s'y connaissent, qui ont vu Wargames 4 fois, et qui récupèrent tous les "jeux d'essai" possibles; on les appelle "script-kiddies", ils sont aussi nombreux et bruyants que relativement peu nuisibles pour l'utilisateur averti; quand vous entendez dire qu'un môme est rentré dans le système informatique de (insérez ici le nom de n'importe quelle grosse organisation publique ou privée), demandez-vous d'abord pourquoi c'était si simple? je n'en parlerai pas plus.

-ceux qui ont une réelle intention de nuire, parceque l'Internet va à l'encontre de leurs croyances, où parceque quelqu'un ou quelque chose qu'ils n'aiment pas s'y trouve représenté, où parcequ'ils se disent qu'il y a une taxe à la bêtise à prélever sur le commerce électronique mal gèré, où parceque c'est mercredi et qu'il pleut et que quelqu'un doit payer...

Tu as aussi les crackers (non pas les biscuits....), ce sont ceux qui pénetrent les sites, récupèrent des infos et qui effacent leurs traces en cassant le site ou le système...

Comme quoi une bonne protection informatique est indispensable de nos jours.... :)

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...