Jump to content

worwor

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About worwor

  • Rank
    Visiteur
  1. Bin moi les deux yeux ouverts, simple question de confort :109: après certains disent qu'en convergant sur le viseur ou la cible on a une vision 3d... 'fin je vois pas comment ils font
  2. de toute façon si tu va dans un club, peu importe ta force, ton arc ne dépassera pas les 24 livre... Plus puissant tu aurais du mal à apprendre les bases.
  3. Bonjour tous le monde, Euh, si je ne m'abuse, la corde doit etre placée au bout du nez, comme ça pas de problème avec le viseur. Que la corde ne soit pas alignée n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la régularisée du placement.
  4. merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais prendre un wolf II :07:
  5. Merci beaucoup pour ta reponse ketene, mais le greyhound est un arc hongrois, et je prefererai prendre un arc mongol (sauf si on est plus à l'aise en tir natur avec un arc hongrois...).
  6. Bonjours tous le monde, Alors voila, ne voulant plus tirer en classique, je voudrait acheter un arc mongol. Pour un premier arc tradi, j'ai visé plutôt vers le bas de gamme, autour des 200/300 euro. j'ai donc reperé deux arc qui m'avaient l'air pas mal : un wolf III de Kassaï http://www.recurvebowshop.com/wolf+3+mongol+recurve+bow+from+Kassai+farkas3.htm , et un base bow de Grozer http://nomadbows.com/stock/index.php?main_page=product_info&cPath=78_90_24&products_id=243 . Je voudrais, ne connaissant pas grand chose aux arc tradi, avoir votre avis sur ces deux arcs, et si besoin, un meilleur choix. Voila, voila.
×
×
  • Create New...