Jump to content

Mr-Sev

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About Mr-Sev

  • Rank
    Visiteur
  1. Ah d'accord. Mais je n'ai aucune licence x) je n'ai jamais vraiment tiré à l'arc (une fois à la foire). Donc sans licence je risque quelque chose. Je me demande si la commune ne peux pas me faire un papier, une autorisation... Enfin je ne sais pas je continue mes recherches.
  2. Bonjour, je ne savais pas où poster cette question, je crois qu'ici on saura me répondre. Je pars cette été en voyage en Italie avec les scouts (de Belgique). Je comptais emmener en voiture le flatbow que je suis en train de faire. Avez-vous deja emmené votre arc à l'étranger? Il ne devrait pas y avoir de problème normalement s'il est débandé, seulement je me suis renseigné et voila ce que j'ai trouvé: "il est interdit d’introduire dans le territoire national des armes à feu, des couteaux ou tout autre objet utilisé comme arme, qui ne soit pas accompagné d’un permis régulièrement délivré par les organes compétents de la zone de résidence du voyageur." Un arc débandé est-il considéré comme une arme, et les flèches? Donc à ceux qui ont deja rencontré le problème ou qui s'y connaissent. Merci d'avance!
  3. Ok merci, je retiens. [problème résolu]
  4. Parfait merci beaucoup! Bon ben c'est parti pour de bon alors ^^ Je posterai une foto quand je l'aurai fini, mais la exams donc... Bonne soirée!
  5. Voila, voila. Meilleure qualité cette fois ci.
  6. D'accord je vais faire des fotos de meilleure qualité tantot. Le problème est assez simple mais j'arrive pas à m'exprimer, c'est juste que la forme (bizarre) de mon chevron ne me permet pas d'avoir 1" sur la largeur du dos au niveau de la poignée, mais la largeur s'agrandit en descendant vers le ventre - seulement cela peut-il causer un problème si je n'égalise pas la largeur de la poignée sur toute l'épaisseur? (donc larg. dos=0.5" et larg. ventre=0.5"). Les fotos arrivent.
  7. Ok, mon cas est apparemment désespéré x) non mais dites le moi, je me debrouillerai alors, mais si quelqu'un a deja eu ce cas de figure ou sait ce qui n'irait pas, ça m'empecherais de peut etre faire une betise. Ou alors pardonnez mon impatience ;D
  8. Par contre j'ai les 1.75" plus loin dans la branche. Si vous regardez bien le bois est un peu vrillé (les deux branches dans la meme direction - les 2 fotos).
  9. Voila mon "flatbow" en devenir. Le problème est donc que la largeur de la poignée (verticalement sur le dessin) est de 0.5" alors qu'il faut 1". -> Est-ce qu'il vaut mieux que la largeur du ventre soit plus petite que celle du dos ou est-ce que si ça s'élargit du dos vers le ventre comme sur le dessin ça va? Dans le premier cas je me retrouve avec une poignée de 0.5" de largeur ce qui est peu. Meme chose avec le début des branches où il me faut 1.75" et où j'en ai 1" je crois. Ah et sachant que je ne peux pas descendre de cernes, c'est la plus basse.
  10. Merci beaucoup! J'espère que je ne vrillerai pas mon arc en faisant ça, m'enfin bon. D'ailleurs j'en suis bientot au ground tillering.
  11. Bon merci pour tout, mais j'attends juste une petite reponse à cette petite question : Ma corde ne risque-t-elle pas de mourir ou d'exploser si je mélange la cire d'abeille à de la graisse vegetale a la place de la graisse animale? :109: Merci, c'est vraiment ma derniere question à ce sujet.
  12. Merci beaucoup, ça arrange pas mal de chose oui :) Mais je me demande toujours si je peux utiliser de la graisse végétale et éviter d'aller en acheter de l'animale. M'enfin j'imagine que ça ne change pas grand chose.
  13. Ok merci pour tout, je crois que je vais adopter la méthode de la cheville, mais je n'arrive vraiment pas à la visualiser... Si quelqu'un pouvait faire une petite foto ce serait parfait! Merci :)
  14. Génial! J'ai la cire d'abeille. La graisse végétale peut remplacer l'animale?
×
×
  • Create New...