Jump to content

JMG

Administrateur
  • Content Count

    17981
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

1 Follower

About JMG

  • Rank
    Grand Pacha Ecussonier
  • Birthday 04/02/1968

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    45
  • club, association:
    Les archers de Saint Jean de Braye
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    un arc tout simplement, quel qu'il soit...

Recent Profile Visitors

9287 profile views
  1. la course à la vitesse, c'est comme pour le 400 avec des roulettes... j'ai déjà tracté un 110lbs en longbow, je ne suis jamais arrivé à mon allonge...
  2. honnetement, je ne sais pas pour le probleme de puissa,ce pour ton coté gauche. je suis droitier dans la vie comme toi et oeil directeur gauche (ça fait bientot 30 ans), mais c'est bien mon bras droit le plus musclé, et dès le début j'ai accepté justement de tenir l'arc "lourd" dans la main et d'avoir la corde "legère" dans la main gauche... le plus dur pour toi sera je pense de changer la gestuelle surtout... 😉
  3. j'ai un ami qui par force des choses à changer de latéralité au TTA, ça a mis du temps mais ça l'a fait... comme toi, avec un passé important aussi.
  4. respect pour cela. si tu veux eviter le trophy personnalisé ( faudrait que je revende mon dernier, avec l'arrivée du nouveau Tom 😍), tu as le spirit (c'est un trophy basique) à 230 sans option
  5. tout ce chemin parcouru après la sortie de son premier Trophy, Siim a vraiment très bien mené sa barque.
  6. Pour ce prix, les falco de chez SIIM en Estonie, sont très bien, j'en ai eu 3
  7. JMG

    Présentation

    bienvenue sur le forum. Tu peux donner plus d'informations sur cette initiation ?
  8. salut, inconnu au bataillon cette marque.
  9. JMG

    collectioneur

    le musée de Crepy en Vallois, dédié à l'archeri, ça pourrait les intéresser peut être.
  10. ca peut être du DB10, c'est utilisé couramment je crois.
  11. je pense qu'il parle de l'intercalaire entre les 2 plaquettes de pistachier, photo du milieu
  12. superbe travail, très beau résultat final.
  13. oui tout à fait, sans empennage, en tant qu'arbitre je ne te l'aurai jamais interdit. JPB63, pas d'inquiétudes pour les dérives dans les sujets, c'est la preuve de la bonne vie du forum 🙂
  14. pas interdit. 👍 faut juste que tes flèches en cibles, aient bien les mêmes plumes absentes... donc si 1 coque rouge et 2 blanches absentes sur la première en cible, pareil sur la 2eme en cible... 🤣
×
×
  • Create New...