Jump to content

claude1

Membres
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by claude1

  1. claude1

    salut a tous

    Bonjour à tous, bonne année et bons tirs : je suis un revenant !
  2. claude1

    ANNIVERSAIRES

    :pleure: Personne ne m'a souhaité mon anniversaire.
  3. Bon courage aux nouveaux modos et merci aux anciens !
  4. Tiens, ça me fait penser à un "truc". Sur livre il parle d'"arc à pied". C'est quoi cet engin ?
  5. On va le savoir qu'il tire à 100 mètres : il le repàte au moins 50 fois en 5 minutes !
  6. J'aimerais savoir si le système d'armement des arbalètes (crochet, levier ou "treuil" est driectement lié à la puissance de l'arbalète ou si c'est ausi une question de culture ?
  7. Et avec des tubes d'échafaudage, ça ne doit pas être trop cher, voire facile à récupérer ?
  8. On trouve des cannes à pêche, jusquà19 mètres je crois, mais je crois que c'est beaucoup trop souple et de toutes façon le budget avoisine également les 2000 euros
  9. Pourquoi ne pas louer un singe dressé qui ira installer la cible en haut d'un arbre ? :db:
  10. Elle doit être fatiguée ? Tout à l'heure elle galopait bien, mais elle vient de s'arrêter...
  11. Il y a une charmante dame dont j'ignore le nom qui a passé au moins son samedi après-midi à tenir le "bureau" et je pense qu'il serait également bon de lui rendre hommage.
  12. Ben moi j'y suis allé cet après midi : à part une très sympathique dame anglaise, et quelques bow long beaux Eu non, c'est le contraire de beaux longbows, je n'ai vu personne !
  13. Par rapport aux carreaux ça peut donner une idée : garniture de chasse FRANCE VERS 1595
  14. Pour ceux qui emprunteraient la 1016, ou cd 916, ça dépend des endroits ? Elle est limitée à 90 km/h de Nogent sur Oise à SENLIS, même si elle est à 4 voies !
  15. Normalement, en tant qu'observateur ! Pas assez d'éxpzerience dans le tir à l'arc pour me risquer à ce genre de choses et sous certaines conditions : Bonne météo ne pas me faire eng.... Ne pas me faire bouffer par un chien ! que les piles de mon APN ne me lachent pas ! C'est tout :p
  16. Difficile de juger, les caractéristiques ont l'air intéressantes, mais 56 cm de long, un arc de 66 cm et 2 kgs, çà me parait encombrant pour un pistolet.
  17. Maintenant que tu l'as, amuse ti bien et oublie ce qu'on a ou en dire. Quand tu l'auras bien expérimenté, tu nous feras un compte rendu
  18. Je suis d'accord avec vous, mais si on ne trouvait que des arcs de grande facture (dans les 2 sens du terme), je crois qu'il y aurait beaucoup mois d'archers. Il faut bien commencer et tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600 ou 800 €, d'autant que, ça tout le monde le dit, il faut commencer pars des puissances faibles, donc un arc qu'on gardera peu de temps. Vos conseils sont excellents, mais je me permettrai d'an rajouter un : commencer avec un arc classique industriel et ne passer au longbow qu'une fois qu'on a le "niveau" et vraiment l'envie d'utiliser ce type d'arcs, en sachant l'apprécier.
  19. Je plaisantais bien sûr, et je n'ai rien contre la marque Falco dont le rapport qualité prix semble imbattable, mais il y a quand même le problème des délais de livraison et quand on débute, on est pressé et il existe d'autres marques correctes disponibles en archerie.
  20. Ils vous payent combien Falco ?
  21. :29: Entièrement d'accord !
  22. claude1

    ANNIVERSAIRES

    Bon anniversaire à tout ceux qui prennent un an de plus
×
×
  • Create New...