Jump to content

Le Grand Yaka

Membres
  • Content Count

    265
  • Joined

  • Last visited

About Le Grand Yaka

  • Rank
    Grand habitué
  • Birthday 01/03/1986

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    38
  • club, association:
    voiron, eybens
  • ville:
    polienas, grenoble
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    damon howatt 45lbs xx75 2016, 27pouces Reiver border XP30 50@27 platinium 2115 pointes 125 grains de 30.3grammes, 26 pouces, corde 14 brins D95. Bear Super Kodiak 50@28, Beman MFX 500, 30,2 grammes

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

807 profile views
  1. Sympa ! par contre si je peux me permettre, l'emplacement du collage droit est assez sensible. Si ton collage est bon et ta section assez importante (et ta puissance pas trop élevée je crois ça devrai tle faire, par contre, si le collage est un poil faible.... ca va te faire trois morceaux. Ma première poignée a fini comme ça....
  2. Salut ! TOUJOURS travailler symétrique. C'est les kinés qui le disent. toue est a faire avec les épaules abaissées / reculées
  3. C'est du M8 tete fraisée BTR avec rondelle cuvette M8 aussi. Je mets une rondelle en bois dessous, mais je vais me mettre au vis M8 mais avec rondelles M12.
  4. on voit un peu de marques blanchatres donc sur bois sombre c'est pas top mais sur bambou c'est tres bien. Mécaniquement c'est pareil que la Gordon. (Dixit des facteurs d'arcs)
  5. pour débuter la fibre Donadoni est pas mal car elle est pas chere. Par contre n'achete surtout pas sa colle !
  6. Il y a un moment j'ai fait celui ci mais je le vernis juste maintenant.... Amarante et Noyer
  7. oui c'est celle que tu as essayée, avant que je la repasse au bouche pore et que je refasse un vernis plus épais.... En ce qui concerne le grip je fais un truc qui doit être un mix entre border et une caricature de grip ashbell de chez black widow.
  8. oui exact ! je pensais à des problèmes plus sévères pour la survie de l'arc :D à moins que certains jettent leurs arcs quand ils deviennent un peu moins beaux ...
  9. et aussi, sur ces bois j'ai du utiliser du bouche pore, en fait de la pate qui sert à mastiquer les fissures et les trous en menuiserie. Je la colore avec des craies de couleurs pour avoir la teinte du bois. C'est facile à appliquer et à poncer, et ça marche super bien (à vérifier dans la durée mais je vois mal comment ça pourrait poser probleme)
  10. le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance.
  11. de ressembler à une tête de bite, ou une paire de couilles, selon. On reste dans le génital quoi. En fait c'est un P et un A ça veut dire Phoenix archerie et ça ressemble un peu a un oiseau avec ses ailes et sa queue. Du coup ça doit être ce dernier détail qui saute aux yeux de certains.
×
×
  • Create New...