Jump to content

Tirakoté

Membres
  • Content Count

    317
  • Joined

  • Last visited

About Tirakoté

  • Rank
    Grand habitué

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    42
  • club, association:
    1e Cie Archers de St Etienne
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Ben PEARSON ADVANTAGE (3D) HOYT GAMEMASTER 53# (plus trop utilisé mais je garde quand même :=)) Poignée GMX + UUKHA UX100 (salle)

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

917 profile views
  1. Parce qu'il y a aussi dans la nature des p'tits cochons (par 3) et des gros cochons (plus nombreux)! sinon ce serait trop facile... tu as des lions en petit gibier qui côtoient aussi des ouistiti. Ce qui serait rigolo ce serait d'avoir la même chose en 3D, un lion à crinière de 400 kg pour 30 cm au garrot. P'tain je suis passé au dessus je sais pas pourquoi.
  2. On a celle ci au club. Petit détail : les pattes sont en plastique, c'est aussi pour ça qu'elle est pas chère. Mais pour de l’entrainement à ce prix là, ça fait le job.
  3. En fait la "marge" n'est peut-être pas une bonne idée. Par exemple avec un Metrix si tu veux mesurer la tension d'une pile AA tu te mets pas sur le calibre 1000Volts. c'est une question de facteur d'échelle. L'erreur de mesure risque d'être plus grande qu'avec un peson sur une échelle 0-40Kg
  4. Snif, pourrai pas participer cette année, pas encore en vacances. Bonne chance à ceux qui le pourront car ce sera sans doute un (2) beaux parcours
  5. Il m'arrive de récupérer des pointes, ou plutôt insert + pointe, dont l'insert est collé à l'époxy bi composant. Par exemple quand je casse un flèche. ça se fait très bien à chaud. En chauffant au gaz l'extrémité de la pointe qui va chauffer la colle par conduction. Il faut un peu de patience et se tenir prêt avec sa pince, il y a un moment ou la colle permet d'arracher le tout sans détérioration visible du fût carbone qui n'est d'ailleurs pas si chaud que cela: on peut le toucher mais pas longtemps. C'est sûr qu'il faut pas mettre le flamme au contact direct du fût carbone. Ensuite gratter la colle de l'insert (c'est le plus chiant) avant de recoller.
  6. content que ça te fasse rire, c'est déjà ça. c'est pas que la moyenne soit calculée sur 4 concours qui me chagrinne, comme bien dit par nico 45. Si t'es pas dispo ce jour là ou que tu veux pas faire 6Heure de bagnole, out.
  7. Est il bien nécessaire d'imposer encore des contraintes à des disciplines de parcours qui sont déjà en baisse de fréquentation. Pour ma région mais je suppose que c'est le cas pour d'autres on peut faire 3 bonnes heures de route d'un bord à l'autre. et qu'est ce que ce sera quand on divisera par 2 le nb de régions.
  8. Oui c'est bien celui ci. Très similaire au Bearpaw, que j'ai eu aussi, mais avec le cuir des bouts de doigts plus épais
  9. quand je tirai en chasse 53 livres j'en avais un, je l'ai encore d'ailleurs en Cordovan (cuir de cheval), un peu long à rôder mais bien pour les grosses puissances et très solide. Faut éviter les nock sets qui peuvent le bouffer, préférer un nock set en tranche fil. Mais je me rappelle plus la marque
×
×
  • Create New...