Jump to content

le belge fou;-)

Membres
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

About le belge fou;-)

  • Birthday 06/16/1956

Previous Fields

  • club, association:
    LFBTA _ FOA
  • ville:
    BRUXELLES
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    RECURVE gaucher (poignée pse lattes hoyt, fleches navigator.) 36 livres. et Arc nu (Recurve Yamaha EOLA, gaucher, flèches navigator fmj) 36 à 38 livres.

Recent Profile Visitors

830 profile views

le belge fou;-)'s Achievements

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel (2/11)

  1. Super, Bravo les mômes, et super le prof... :115: :115: quant à l'éduc. nat. y sont presque aussi cons que chez nous, en Belgique, et vous n'avez m^me pas les problèmes linguistiques... :05: :05: Des reportages comme çà, souvent s'il vous plait? J'aurais aimé voir des photos de sagaies en cible aussi... et du tapis de la salle de gym après... Mais bon, ayant déjà vu des reportages de planète Zol, je suis certain qu'il avait pris toutes les précautions. amusez vous bien les mômes, c'est plus souvent que vous aurez un prof comme lui :( :24: :24:
  2. Pas encore eu l'occasion d'essayer... espère ce dimanche après midi :)
  3. Super, merci pour les infos. je vais essayer la semaine prochaine et je mettrai des photos. :07:
  4. Bonjour, je voudrais refaire une corde torsadée, mais la seule que j'ai fait c'était en 93, pour un arc 66 pouces, et je ne me souviens plus du tout de la longueur de brins nécessaire. (elle n'était torsadée qu'aux extrémités pour les poupées. c'est à peu près increvable (je l'utilise encore de temps à autres, quand je ressors mon Eola), et surtout, elle absorbe super bien les vibrations. utile pour le tir en arc nu... Je pense également la torsader avec une visseuse dévisseuse, comme j'ai vu que çà pouvait éventuellement se faire, sur ce forum. Merci de votre aide. :07:
  5. Oui, ou, en FITA, lors du changement de distance, causer avec les copains, puis quand le tir reprend, 1ère flèche bien au dessus, se dite tient, mal encochée?, recommencer, 2ème flèche au dessus, et se rendre compte qu'on a oublié de changer son viseur, resté à 70m au lieu de 50m. Après çà, j'ai appris à changer mon viseur juste après avoir fini la dernière volée de la distance, avant de commencer à causer avec les potes... Maintenant, j'ai appris à ne plus avoir de viseur, de canonic et autres accessoires encombrants, et je m'amuse bien, avec des résultats corrects. (540/600 en tir 18m, recurve nu) et je veux encore améliorer. (blason de 80cm); très fun.
  6. Dernière possibilité, (je ne sais pas si çà a déjà été dit) position de pieds incorrecte. Se vérifie facilement : viser normalement, fermer les yeux en gardant la position, ouvrir les yeux, et voir si pas un décalage à gauche ou à droite. Si c'est le cas, ouvrir ou fermer le pied avant, et recommencer, jusqu'au moment où, yeux fermés, on garde la même visée que yeux ouverts. Bonne soirée.
  7. ben voilà, comme beaucoup de gauchers : Gaucher dans le tir à l'arc, ambidextre pour la vie courante, à force, et droitier pour écrire, obligé, on prenait des coups de lattes sur les doigts quand on essayait de la main gauche, mais je dessine de la main gauche....
  8. Super, je vais suivre ton travail avec plaisir, c'est toujours de nouvelles découvertes, et des rêves pleins les yeux. Merci, Raven Gil.
  9. un seul commentaire quand j'ai pris les photos en pleine gueule : OH PUTAIN.... Désolé mais c'est sorti tout seul, époustouflant... Merci
  10. J'commente plus, je bave trop... :106: :shutup: :thumbup:
  11. J'adore, et le manche aussi, mais j'ai l'impression que la photo le désavantage, car une zone d'ombre sur le dessus du manche, qui m'as l'air plus bombé que sur la photo, et doit donc offrir une bonne prise en main, ou je me trompe? :oups: Gil, je crois que quand j'aurai bavé suffisamment sur mon clavier, j'irai voir ton site Forges, enfin, le tien et les superbes images de tous les créateurs, éclairés, connus ou inconnus, ... Bref, du rève en perspective... Merci à tous les "forgeux". :wub:
  12. Et tu fais aussi les pliants? possible avec blocage de lame? sans rire, tu envisage parfois de vendre ta production ? l'un ou l'autre, des fois? à l'occasion? génial en tous les cas. :génial: :115: :115: :115: :113: :113: :113:
  13. Superbe couteau. J'adore aussi :115: :115: :115:
  14. Superbe. Fin, élégant, brillant et inquiétant en même temps, un mauvais garçon sur son 31, superbement habillé, j'adore. :115: :115:
  15. Superbe, la lame donne l'impression de fondre, c'est magnifique. J'adore tes couteaux, Gil, et tu joins toujours une petite histoire qui fait rêver. Merci. :24: :24:
×
×
  • Create New...