Jump to content

colvert01

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About colvert01

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 10/11/1959

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    13
  • ville:
    AUBAGNE
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Arc "authentique vintage année 70 ?" YAMAHA YB 64 20 lb - 64 pouces. Flêches carbone "artemis" 100c. Arc "impala de luxe" 40 livres.

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

  2. colvert01

    COUTEAU

    Bonjour Maître GIL, Je suis un peuu contrarié, car cette dague est si belle que je ne vais pas pouvoir tirer sur mon arc pendant un petit moment. En effet, à la vue de ce superbe objet .... Les bras m'en sont tombés !
  3. colvert01

    Mon carquois

    9 mo une fois ouverte (c'est ce que dis photoshop) car lorsque l'image n'est pas en mémoire elle ne fait que 1469 ko, en effet le format JPG permet cette performance, grâce aux algorithmes de compression utilisés me semble-t-il... c'est l'avantage du JPG par rapport au BMP. Les images que je t'ai fait parvenir étaient déjà réduite à 50 % de leur taille JPG donc 725 Ko (ou quelque chose de rapprochant) si je ne me trompe. Encore merci.
  4. colvert01

    Mon carquois

    Merci JMG de ton aide, pour info, les photos originales pesaient ouvertes en mémoire 9 MO (dixit photoshop), une fois réduite à 15 % de leur taille j'arrivait à environ 96 ko en fichiers JPG destiné à être mis sur le site. Les photos que je t'ai transmises pesaient en JPG 725 ko si mes souvenirs sont bons, car réduites de 50 % par rapport à l'original. Effectivement maintenant on vois bien les détails ... Encore merci. Je vous souhaite plaisir et précision. :104:
  5. colvert01

    Mon carquois

    Voilà pourrais pas mieu faire (j'arrive à 96 ko/100 ko).
  6. colvert01

    Mon carquois

    Y a t-il une astuce pour afficher une image plus grande ? Pour j'ignore comment faire ...
  7. colvert01

    Mon carquois

    Désolé pour le petit format, mais le systeme m'impose 100 ko max ...
  8. colvert01

    Mon carquois

    Bsr à vous tous, Comme indiqué dans mon precedent message, j'avais l'intention de fabriquer mon propre carquois de dos (il y en a de si beaux sur le site...). Donc je me suis mis en quête d'une idée . .. Pas toujours facile ... Surtout si l'on veut faire un peu exotique... Après reflexion je me suis arreté sur un carquois rigide. Un ami ayant croisé la route d'un canapé cuir destiné à la décharge, le cuir m'est fourni. Les autres matériaux seront : - du contreplaqué 1 cm et 0,5 cm + quelques baguettes de 1 cm de côté, de la colle à bois, et de la cordelette (pour une part, de la récup). - de l'huile de coude (aïe une tendinite...) et quelques heures de travail plus tard (j'ai bien pris mon temps...) voilà la chose ! Je ne l'ai pas encore utilisé, il mesure 56 cm de haut pour 21 cm de large (Ouah le monstre !). C'est ma première réalisation et je dois reconnaître que si, globalement il correspond au projet initial, dans le détail et suite à quelques erreurs, il n'est pas tout à fait comme je le souhaitais au départ, mais le l'aime déjà... Le lettre de calligraphir chinoise signifie (selon le site d'aide) "bander un arc avec force (j'en ai besoin depuis que j'ai reçu mon nouvel arc un R...m Impala deluxe). Voilà, voilà, vos avis ? peut-être ? ... Je vous souhaite plaisir et précision.
×