Jump to content

arcgel1077

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About arcgel1077

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 01/14/1990

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    34
  • club, association:
    aucun
  • ville:
    34
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    .......
  1. arcgel1077

    fléche

    salut , pour le easton shaft selector : c'est par ici :ange: bonnes flèches! [shaft selector
  2. je posede cette fameuse bête ( ma mère s'en sert pour la cuisine) mais pour l'instant elle a du peser plus de flèches que de farine :P
  3. :07: c'est pas trop dur a fabriquer du moment que : -les pièces de bois sont aux bonnes dimensions et bien a l'équerre : ( pour ça passifarc a récupéré puis usiné une planche de frêne dans l'atelier de son lycée) mais une planche de gsb ça peu bien faire l' affaire :29: -une perceuse a colonne pour faire le trou central bien droit.... - un rapporteur pour bien tracer les angles ou tu perceras les trous ou mètre le u :voir photo ensuite un peu de recup :pince a papier,plexiglas,élastique le plus dur a été de trouvé le u permettant de fixer l'encoche. en l'occurrence un bout de boucle de salopette :) avec quelques vis a bois un peu de colle et quelques heures devant toi c est relativement facile! tu peu tenter le coup
  4. c'est vrai que sans perceuse a colonne il a fallu ruser :marteau:
  5. et avec les deux flu flu faite par mes deux petite mimines 'les premières également ...
  6. les tubes d'emballage d'un abat jour :
  7. :37: je vous présente mon carquois 100 pour cent recup fait avec le modeste budget de 0 € le corps provient d'un gilet que la voisine avait raté , le col et le fond: une botte en croute de cuir, et pour le rigidifier une radio, deux tubes d'emballage et le tour est joué ;) les lignes sont définies d'après la forme du gilet je trouve que ça lui donne une allure plutôt orientale. je cherche déjà du cuir pour le prochain :109: un vieux fauteuil ferai bien l'affaire je vais regarder les poubelles d'un autre œil.
  8. :37: bonjour a tous voici l'empenneuse que nous avons fabriqué ce weekend avec passifarc réalisé dans une planche de frêne. inspiré selon les prototypes de hautes technologie :29: trouvés sur web archerie. merci pour toute les informations qui fourmille ici ,je ne poste pas beaucoup mais je lis et j apprend énormément. :07: quelques photos pour en inspirer d'autres...: :104:
  9. :37: je te conseille d'aller dans ta librairie préféré et de demander s'il ils peuvent le commander a l'éditeur ;)
  10. ggrrrr hier ca marchait !! mais bon on va remédier à çà :108:
  11. salut a tous :37: ,je viens vous présenter mon 1er prototype de brassard réalisé avec les moyens du bord: un bout de vielle botte, un lacet, deux brins de fourrure :P. je pense certainement le décorer demain au pyrograveur ou au fer chaud. je me suis inspiré de tous ceux qui sont présent sur le forum ils sont magnifiques . va falloir que je m'entraine ! voila quelques photos: dites moi ce que vous en pensez et ce qui faut que j'améliore.
×
×
  • Create New...