chasseur fou 25

Membres
  • Content count

    1398
  • Joined

  • Last visited

About chasseur fou 25

  • Rank
    Robin des fois
  • Birthday 11/05/55

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    25
  • club, association:
    team de franche comte
  • ville:
    fesches le chatel
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    LB howard Hill & navajo caddo

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

1201 profile views
  1. j'envie le chasseur qui l'aura. Y va y avoir des jaloux à la battue.
  2. ha, toi aussi...............
  3. hé ben, c'est pas encore ce coup-ci que j'vais trouver mon grââl. Des arcs cassés, y vendent des arcs tout cassés d'origine
  4. ça c'était dans l'ancienne loi qui avait 8 catégories. Maintenant y en a plus que 4 , a-b-c- et d avec des sous chapitres. Les civils n'ont pas accès à la "A", la "B" nécessite une autorisation d'acquisition, la "C" oblige à déclarer la possession, et la "D" est un vaste fourre-tout-le-reste. (poudre noire entre autres) L'arbalète reste intransportable sans un "bon motif", comme une licence adéquate par exemple. Cependant, elle est encore libre à l'achat pour les majeurs qui peuvent l'avoir et l'utiliser à domicile sans justificatif.
  5. et voilà, le nid, ça pisse pas haut mais y a un boulot, le type a bossé son affaire. le tas de ferraille.................
  6. didjiouss, 'oilà un couteau d'homme, fait pour aller au bois et tailler dans le gras. chuis jââloux sur ce coup là.
  7. faudrait me payer pour que j'aille voir des saletés pareilles. T'en foutrait moi de l'art rétroflexe.
  8. mais bien sur cher collègue >>> http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=12&t=233790&start=375 et page suivante. Je ne sais pas si les photos sont accessibles aux non-inscrits.
  9. ha quand même, y en a au moins un qui suit ....................
  10. un message analogue et une photo des gerbes ont été reçus et diffusés sur un autre forum que gille fréquentait beaucoup ces derniers temps.
  11. la plupart des archers ce calent la main d'arc contre la mâchoire avec toute une variante de positions de mains en fonction de leur morphologie, allonge etc. Certains ferment la bouche, d'autres l'entre-ouvrent avec un doigt ...dedans...!........chacun sa méthode pourvu qu'elle soit aisément répétitive.. essaie de câler ta main de corde index et majeur tendus contre le bas de la joue de manière à ce que le pouce se place sous le maxillaire plus ou moins en arrière et tu ne seras pas loin de la vérité. En général, la corde vient toucher le bout du nez, ce qui sert de repère d'allonge. Sers toi d'un miroir pour travailler la position. y va y avoir surement d'autres avis. attends un peu.
  12. le troène se reconnait fââcilement, il est toujours planté en groupe de ...6...........................................................!!!
  13. on avait dit "pas de politique"
  14. moi non plus;, et chais pô à quoi ça sert............