Jump to content

denisot

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About denisot

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 12/06/1965

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    80
  • club, association:
    arc club gamachois
  • ville:
    gamaches
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    ARC PSE ZONE AVEC BRANCHES WINEX

Recent Profile Visitors

381 profile views
  1. denisot

    poignée win win

    Salut éric, je viens de lire ta question et si tu veux une réponse simple, le système hoyt est le même que pour mes branches et si tu veux j'ai encore mes side winder de 70" 32 # avec lesquelles tu peux essayer ta poignée. au fait j'ai vu quelque chose qui peux t'interesser sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/10687832.htm?ca=19_s c'est arc de chasse de 30# à 100 €. Denis
  2. merci de ta réponse mais je me demande si faire une cible en aggloméré ne sera pas trop dur pour mes flèches ACC et que l'extraction de celles ci de la cible devient une corvée. Quand penses tu ?? au fait l'épaisseur préconisée est de 6 PO (soit 15 cm) pour 60 # si je la ramène à 4 PO (10cm) pour un arc de 32 # cela te semble correct ??? denis :oups:
  3. c'est très clair et merci pour tout tes conseilles. denis
  4. C'est bien ce que je pensais et en plus ca marche car mon tir est beaucoup plus régulier.
  5. Rebonjour, Voila j'ai de nouveau des questions à vous poser ? En effet je tire avec un gant et je placai au début comme on l'avait dit au club la corde sur le bout des doigts et comme mon métier me permet de consulter facilement internet j'ai lu : " Si les doigts sont ouverts en un geste délibéré (faisant intervenir les muscles extenseurs, antagonistes aux muscles fléchisseurs), ils ne s'ouvrent jamais assez rapidement, car la vitesse de réaction de l'archer est bien inférieure au départ de la corde. Donc les doigts vont gêner le passage de la corde et amplifier le paradoxe de la flèche. Par contre, en ralâchant les muscles des doigts, la corde part en dégageant les doigts de son chemin sans que ceux-ci ne perturbent outre mesure la course de la corde." Qu'en pensez vous ? faut il placer la corde au creux des phalanges ? Merci de vos réponses. Denis
  6. Bonjour, Je tire avec un arc de 32 # et des flèches ACC 3-04 et je voudrai pourvoir m'entainer chez moi (j'ai un très grand terrain sans danger pour les voisins). Pouvez vous m'indiquer des solutions. Merci d'avance.
  7. denisot

    branches winex

    merci pour tes encouragements et bonne année 2008.
  8. denisot

    branches winex

    Merci pour ta réponse. En effet ca fait 6 mois que je pratique le tir et je trouve cela "très sympa" et ca me permet de décompresser du travail. J'ai acheté ces branches la semaine dernière et je les ai testées à 32 m avec mes easton ACC et je trouve que par rapport au side wider une différence énorme au niveau précision et sorti de la flèche. la question sur ce type de branche est surtout pour me rassurer sur la qualité de ce matériel. je pense qu'avec elles et ma poignée PSE zone, je vais me faire réllement plaisir.
  9. denisot

    branches winex

    très bon ??? On fait de son mieux avec ce que l'on a.
  10. denisot

    branches winex

    Que pensez vous des branches winex ??? Merci pour vos réponses et bonne année 2008
×