Jump to content

labilbe

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About labilbe

  • Rank
    Visiteur occasionnel
  • Birthday 10/09/1978

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    17
  • club, association:
    Nature Préhistorique
  • ville:
    SAINT BRIS DES BOIS
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    1 Propu 2 Sagaies

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.ifacture.fr/

Recent Profile Visitors

318 profile views
  1. Merci pour les photos ! Ca avait l'air bien sympathique, dommage, nous n'avons pu être là. Bravo au Bernatus pour son double score impressionnant et bravo aussi aux autres participants. Encore une fois la bonne ambiance avait l'air d'être au rendez-vous. Et s'il vous plaît laissez un peu Harm tranquille. Même si la forme peut vous sembler approximative, il n'en demeure pas moins que le fond est bon, humain, éthique. Et çà fait du bien par les temps qui courent. A bon entendeur ! PS : Erwann ne change rien ! Comme diraient les Musclés "tant que y'a de la Breizh c'est pas fini !"
  2. Manqué zeanluc ! Figure toi que j'ai fait l'arc avec une nuit blanche dans les pattes, du coup le soir je me suis couché tôt (2 heures). Par conséquent, j'ai réussi à me lever :P Ca t'en bouche un coin hein ^^
  3. Merci Pierre et Arkipousse pour les photos. C'était une manche bien sympathique malgré la chaleur et les quelques montées :29: La buvette avait un petit côté champêtre et le fait qu'elle soit au centre de la place lui donnait un côté encore plus familial. Allez, entraînement pour le mas d'Azil si je trouve le temps.
  4. Snif quelle blase de n'avoir pu être de la partie :05: Surtout dans notre pays natal avec les anciens collègues. Merci pour vos photos, je m'en vais me petit suicider
  5. Bon cette fois-ci c'est labilbe qui écrit. Je vais finir par lui mettre le contrôle parental si elle continue à me squatter le PC J'écris donc pour dire merci à tout le monde (organisateurs comme participants), ce fut une manche très sympa dans laquelle j'ai pu faire de nouvelles connaissances. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir ! Bon les photos arriveront mais je ne donne pas de délai, vaut mieux pas :)
  6. je m'insurge! Dans le classement tir à l'arc on m'a notée en temps qu'homme ça va pas la tête. Pierre ça va chi..Ligne 27 chuis pas en jaune et y a un H <_<
  7. En effet c'était bien sympathique. Dommage j'ai loupé le propulseur pour cause de "Missing In Action". A bientôt pour la prochaine.
  8. Concernant le cas Stéphane Madelaine il a fait 30 flèches avec 124 points, il est 4ème au général. Ce qui décale forcément pas mal de monde.
  9. Oui mais je peux tirer tout seul avec un arc alors que toi peux-tu retailler une image à moins de 100 Ko toute seule ? :109:
  10. Je me permet de répondre à ton post parce que tu t'es trompé. Un freeware et un logiciel libre sont deux choses différentes même si les deux sont en général gratuits. Le freeware est propriétaire ce qui veut dire que le code source n'est pas accessible. On n'a que la version compilée du programme. Le logiciel libre quant à lui est ouvert (d'où Open Source). Les codes sources sont disponibles et il est possible de compiler sa propre version. En règle générale un logiciel libre vit plus longtemps qu'un freeware du fait que son code est ouvert et qu'il peut se former une communauté autour du produit (donc plus de gens donc meilleure qualité). Et The Gimp n'est pas un freeware mais un logiciel libre (ou logiciel open source) qui est soumis à la licence GPL (tous ne le sont pas). Pas mal de gens se trompent du fait du mot free qui signifie gratuit mais aussi libre. En espérant t'avoir éclairé.
  11. Erwann tu vas me le payer cher ! J'y crois pas. La seule grosse bourde que j'ai faite et t'arrives à la chopper en plusieurs images. :cpojuste: "Voici" recrute ;)
  12. Pour ta gouverne tes fesses ne sont pas apparues en photo. La photo mettait seulement en exergue la qualité de la texture de ton jean (prononcez jin pas jan sinon çà n'a aucun rapport). Diantre ! Quel esprit mal placé... Pour les images licencieuses bon ok j'ai rien à dire. Respect (même si j'ai plus le chignon).
  13. Et Okaah dans une figure de style peu commune (appelons cela le Twist Shot).
×
×
  • Create New...